Comme d'habitude, commentaires archi nuls... " Une nullité, aucun cerveau, en carton.. le braquage du siècle, pour les deux...etc"... Je voulais revoir un peu les FdM... Bah c'est toujours aussi pitoyable...
Toujours pareil. C'est triste. Les commentaires.. "nullité, cerveau de poulet (???), et j'en passe". C'est honteux... Les deux se sont battues.. Et ça ne donne pas envie de suivre les FdM... J'ai voulu ré-essayer... Mais c'est toujours pitoyable et lamentable... Ça reflète l'idée actuelle des gens qui suivent (juste sans savoir et pour critique, parier, que sais je ou penser faire mieux)... Les réseaux sociaux n'ont rien de social. C'est-à-dire qu'on est vraiment descendus bien bas...
Commentaires les mieux notés