Trop facile de critiquer les français comme ça sans regarder le match, certains... ils n’ont pas de chance nos joueurs d’être français... on appelle ça des supporters, vraiment ? A chaque fois qu’un français est un peu en difficulté, on commence à raconter des conneries, sans voir qui joue en face.
On engrange un maximum de points, étant donné que tu as été 1/4 de finaliste l'an passé ^^