Et indépendamment des pronos, je n'ai rien contre Cameron @Mathis, c'est un joueur qui m'est sympathique (mais je me fais très peu présent sur les FDM quelles qu'elles soient, même celles des joueurs que j'apprécie ; pas besoin d'y être présent pour les supporter après tout :))
MDR, tu as rebaptisé Norrie, Cheba 😀 :p
*ou bris, vu que des Canadiens débarquent sur la FDM :p
Et indépendamment des pronos, je n'ai rien contre Cameron @Mathis, c'est un joueur qui m'est sympathique (mais je me fais très peu présent sur les FDM quelles qu'elles soient, même celles des joueurs que j'apprécie ; pas besoin d'y être présent pour les supporter après tout :))