Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Adrian Mannarino • Los Cabos 2018

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
6
6
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 4 ATP 44 live 40
4
4
0
0
0
20.6% (244)
79.4% (938)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Adriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! (Yes devant anonyme putin je l'ai fais..)
10
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adriannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
8
MrG
MrG • 192 abonnés
Merci Cameroun.

MDR, tu as rebaptisé Norrie, Cheba 😀 :p
6
MrG
MrG • 192 abonnés
Cette fois on confirme ce break (offert généreusement par Mannarino :p) !
*ou bris, vu que des Canadiens débarquent sur la FDM :p
5
MrG
MrG • 192 abonnés
Ça par contre, c'est faux @Shapovalov :p

Et indépendamment des pronos, je n'ai rien contre Cameron @Mathis, c'est un joueur qui m'est sympathique (mais je me fais très peu présent sur les FDM quelles qu'elles soient, même celles des joueurs que j'apprécie ; pas besoin d'y être présent pour les supporter après tout :))
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Super :)
Merci Cameroun. Tu fais du bien à ma semaine. ;)
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
MDR
Cameron :D

Bah, cela se ressemble :D
4
MrG
MrG • 193 abonnés
@Cheba, en effet ! Mais cela pourrait prêter à confusion sur les origines de Cameron :p

@Mathis, quoi de plus normal, quand on en a le temps, que d'aller voir comment se débrouillent les joueurs sur lesquels on a placé ses pions ? :p
Mais la nuit dernière, tu as pu me voir sur des matchs (X1 et X2) que je n'avais pas pronostiqués ;)
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Adrian! ❤️
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Cameronnnnnnnnnnnnnnnn
2
MrG
MrG • 193 abonnés
L'ace pour conclure le set 😕 Come on Cameron, on poursuit :p
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Ce 1er mauvais jeu de service du match 😔 on repart au combat Cameron !
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bien dit, MrG :)
On prend le bris avec plaisir. :)
Ne reste qu'à confirmer. :)
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Bien joué Cameron, solide :D
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Le prono est ce qui m'a amené à suivre ce match, mais ce n'est pas le seul que je regarde Mathis 😛 Il y a des affiches intéressantes cette nuit !
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Adrian !!!
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Adrian :D
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
:(
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Un beau match tout ce que je souhaite
1
Rom1
/Rom1 • 3 abonnés
Allez Adrian tu joues comme d'habitude et tu tiens les échanges. ALLEZ!!!!!
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il peut pas faire pire que contre granollers
1
MrG
MrG • 193 abonnés
"Plus qu'à" tenir au service Cameron ! :)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Cameron, on essaie de terminer cela en 2 sets. :)
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Bien servi ! Mais Norrie n'a pas à forcer son talent pour l'instant, l'adversité n'est pas très élevée...
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
MrG n’aime aucun joueur sauf Federer, triste :(
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mais... xD
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Adrian -_-
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Cameron !! :D
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Très nul
farid
farid • 76 abonnés
Cameron sur dur c'est même plus fort que Adrian sur herbe. ...bref nous verons
Afficher plus