Trop facile de critiquer les français comme ça sans regarder le match, certains... ils n’ont pas de chance nos joueurs d’être français... on appelle ça des supporters, vraiment ? A chaque fois qu’un français est un peu en difficulté, on commence à raconter des conneries, sans voir qui joue en face.
Non mais en général, je prono contre les français. Mais il y en a certains en qui je fais confiance, Adrian en fait partie car c’est un joueur qui est très sérieux d’habitude, qui atteint le 3ème tour ou 1/8 en GC...
On engrange un maximum de points, étant donné que tu as été 1/4 de finaliste l'an passé ^^
Il faut qu'on parle de l'adversaire :
Sam Querrey, ancien 12e mondial, 10 titres, 1/2 finaliste à Wimbledon en 2017.
Dommage Adri ^^
Ça repart dans le mauvais sens on dirait après une belle tournée sur gazon...