Bravo Puig. Excellente sur ce match. Kerber aura montré de jolies choses dans le premier set (trés disputé) et se sera bien accroché dans le second. Du mieux par rapport à son match contre Pav. Pas rassurant, mais encourageant. 😆 xD xD
Et dire que sur les fdm on voit a souvent droit à des commentaires qualifiant Kerber de "pousse baballe" 😊 jamais compris qu'on puisse la réduire à cela, faut vraiment de l'affect...
quelle joueuse quand elle est en jambes, avec cette faculté à prendre la balle très tôt en demi volée de fond court en revers...c'est impressionnant...
Bravo Monica ♥♥♥ puisse cette victoire la relancer.Kerber peut mathematiquement être éliminée de la course aux master si certaines joueuses vont loin dans ce tournoi
Pas franchement affutée auparavant Puig, maintenant oui et pas plus mal pour ses déplacements. ^^
Kerber a encore un gros problème en première balle, ça manque de précision et de puissance.
Elle aura vraiment très mal servi cette année.
Puig à la rue depuis des mois, totalement démolie par Diyas la semaine dernière joue son meilleur match de l'année ici subitement face à Kerber...
Angie se plombe comme une grande avec son service depuis qu'elle a breakée la 1e fois
Et ça m'étonnerais que ça s'arrange ici.
Jamais elle tombe sur une qualifiée ?
comme aux JO xD
bravo Pica
quelle joueuse quand elle est en jambes, avec cette faculté à prendre la balle très tôt en demi volée de fond court en revers...c'est impressionnant...
suffit juste de regarder le tournoi précédent :x
Diyas qualifiée et elle met que 3 jeux du match
On gagne le prochain match aussi please ?
Kerber a encore un gros problème en première balle, ça manque de précision et de puissance.
Elle aura vraiment très mal servi cette année.
Angie se plombe comme une grande avec son service depuis qu'elle a breakée la 1e fois