14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Angelique Kerber • Wuhan 2019

7
5
6
0
0
65
7
1
0
0
1.8% (10)
98.2% (540)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pica n'a vraiment pas de bol avec les 1ers tours depuis quelques temps.
Et ça m'étonnerais que ça s'arrange ici.
Jamais elle tombe sur une qualifiée ?
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Voilà voilà, comme d'habitude Puig ne sait bien jouer que dans ce genre de matchs, c'est insupportable.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oo euh d'accord Angie oO
comme aux JO xD
bravo Pica
5
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Il y avait du mieux face à Riske et Keys, mais contre Pav elle a été ultra décevante :/
4
Bryan Martins
Bryan Martins • 1 abonnés
Le niveau affiché par Kerber et digne Dun amateur
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Puig. Excellente sur ce match. Kerber aura montré de jolies choses dans le premier set (trés disputé) et se sera bien accroché dans le second. Du mieux par rapport à son match contre Pav. Pas rassurant, mais encourageant. 😆 xD xD
4
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Kerber est douzième mondiale C est pas mérité
4
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Bravo jolie fille des caraïbes !
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Et dire que sur les fdm on voit a souvent droit à des commentaires qualifiant Kerber de "pousse baballe" 😊 jamais compris qu'on puisse la réduire à cela, faut vraiment de l'affect...
quelle joueuse quand elle est en jambes, avec cette faculté à prendre la balle très tôt en demi volée de fond court en revers...c'est impressionnant...
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Puig s'est bien repris aprés la désillusion de la fin du second set. ça semble cuit pour Kerber.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oh !!! super monica ! J'y aurais jamais cru Oo
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamos Pica :)
2
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Angie ?
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller Angie, il y avait du mieux, mais toujours friable au service et dans le jeux?
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pica n'a vraiment pas de bol avec les 1ers tours depuis quelques temps.
Et ça m'étonnerais que ça s'arrange ici.
Jamais elle tombe sur une qualifiée ?

suffit juste de regarder le tournoi précédent :x
Diyas qualifiée et elle met que 3 jeux du match
2
Gonzague Monfort
Gonzague Monfort • 1 abonnés
Et oui FURAX xD
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aie aie la Df.. faut tenir..
2
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Met ton jeu Puig bordel
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Enfin, mérité ! ca aurait du etre gagné bien plus tôt.. va falloir récupérer !
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Kerber ne gagne que contre des adversaires au-delà de la 100e place maintenant.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Monica ♥♥♥ puisse cette victoire la relancer.Kerber peut mathematiquement être éliminée de la course aux master si certaines joueuses vont loin dans ce tournoi
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ouuuuuuf bien Monica fiou
2
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Oh elle gagne finalement ?? Bravo Pica 😀 :D *_______* ??? & Merciii :D
On gagne le prochain match aussi please ?
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Mais oui Pica bravo super!!! :D
2
Oce
Oce • 3 abonnés
Aller Monica !!!
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Les joueuses qui jouent mal contre les autres joueuses, joue bien contre angie aller comprendre ?
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Pas franchement affutée auparavant Puig, maintenant oui et pas plus mal pour ses déplacements. ^^
Kerber a encore un gros problème en première balle, ça manque de précision et de puissance.
Elle aura vraiment très mal servi cette année.
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Puig à la rue depuis des mois, totalement démolie par Diyas la semaine dernière joue son meilleur match de l'année ici subitement face à Kerber...
Angie se plombe comme une grande avec son service depuis qu'elle a breakée la 1e fois
1
Afficher plus