Pouille se doit de gagner ce match pour reprendre confiance en ses moyens. Et le 2e tour aussi! Car de toute évidence, son parcours va s'arrêter là! Murray sera infranchissable au 3e tour!
Très compliqué comme 1er tour ! Il est vachement relevé le tournoi ! Sa sent le match piège pour Lucas j'espère qu'il s'est bien remis de ses tournois d'avant... Il enchaîne mine de rien...
En tout cas Lucas est très régulier ! COntrairement à pas mal de français capable de battre les top 10 mais aussi de perdre contre des 85ème, Lucas passe pratiquement tous ses matchs contre des moins bien classé :)
Il s'en est passé des choses depuis ! Verdasco est revenu dans le top 50 et Pouille est désormais 16e mondial.
Ce sera l'occasion de mesurer les progrès effectués par Lucas face à cet Espagnol au talent immense et hélas pas toujours très bien exploité.
J'aime beaucoup les deux, que le meilleur gagne :)
Allez Lucas . ;)
C'est con qu'il se prenne Murray en 8eme par contre :/