Ils ont le droit de dire qu ils sont pas content d un joueur qui ne fait plus rien , ne se bat pas et balance meme des matchs
c est lui disait qu il avait comme objectif de gagner RG .... quand tu enchaines les defaites en 1er tour , tu fermes ta g... , tu revois ta dieth pour perdre 3/4 kg qu il traine comme une charrue et tu disparais des reseaux sociaux , et TU BOSSSSSSSSS
ça commence à être inquiétant quand même pour Lucas... Il a l'air complètement ailleurs sur le terrain, et il ne semble pas être en bonne forme physique.
Paire est bien plus fort techniquement que Pouille ..son eternel probléme est le mental .....c'est un gachis
Pouille c'est un bon joueur mais pas un champion ......il est plus limité tennistiquement mais c'est le seul joueur francais qui doit prendre la reléve donc on doit s'en contenter pour le moment
Match entre deux français qui réunit tout les stéréotypes... mauvaise fois, mauvaises humeurs, maldresse, peur de gagner, manque de mental... etc Sans parler qu'il est pas beau à regarder x)
c est lui disait qu il avait comme objectif de gagner RG .... quand tu enchaines les defaites en 1er tour , tu fermes ta g... , tu revois ta dieth pour perdre 3/4 kg qu il traine comme une charrue et tu disparais des reseaux sociaux , et TU BOSSSSSSSSS
Faut gagner mon grand ..,
Pouille c'est un bon joueur mais pas un champion ......il est plus limité tennistiquement mais c'est le seul joueur francais qui doit prendre la reléve donc on doit s'en contenter pour le moment