Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Benoit Paire • Madrid 2018

2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Pouille en perdition
95.6% (694)
4.4% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Une belle Paire de Pouilles.
18
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Pour une fois qu'on a la certitude qu'un Français va passer au 2e tour!
17
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Mais dites donc y'aurait t'y pas une ressemblance ?
17
Younous Issack
Younous Issack • 2 abonnés
Une sacre paire de pouille !!
14
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Ils ont le droit de dire qu ils sont pas content d un joueur qui ne fait plus rien , ne se bat pas et balance meme des matchs
c est lui disait qu il avait comme objectif de gagner RG .... quand tu enchaines les defaites en 1er tour , tu fermes ta g... , tu revois ta dieth pour perdre 3/4 kg qu il traine comme une charrue et tu disparais des reseaux sociaux , et TU BOSSSSSSSSS
14
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Son objectif c'était Roland Garros à Lucas ? passer un tour ?
11
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
ça commence à être inquiétant quand même pour Lucas... Il a l'air complètement ailleurs sur le terrain, et il ne semble pas être en bonne forme physique.
10
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Lucas ?♥️

Faut gagner mon grand ..,
9
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Lucas ! Meilleur moyen pour se relancer et enfin commencer à tout éclater cette saison 😕 (oui j'y crois encore, bah quoi ? XD)
9
Judrd
Judrd • 38 abonnés
6 défaites dès son entrée en lice sur 9 tournois disputés cette saison mdrrr
9
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Gooo Ben
8
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Je le sens pas pouille
8
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Pouille qui se mladenovicise, c'est triste
8
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez ben...
7
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Paire joue rarement comme ça mais quand il joue comme ça peut importe qui est en face il peut faire mal
7
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Paire est bien plus fort techniquement que Pouille ..son eternel probléme est le mental .....c'est un gachis
Pouille c'est un bon joueur mais pas un champion ......il est plus limité tennistiquement mais c'est le seul joueur francais qui doit prendre la reléve donc on doit s'en contenter pour le moment
7
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Le gars est pathétique mais il va gagner 2 places au classement avec cette défaite, j'en peux plus de ce système de classement moisi
7
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le Benoît Paire clown fait son entrée sur le court. Tournant du match?
7
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Match entre deux français qui réunit tout les stéréotypes... mauvaise fois, mauvaises humeurs, maldresse, peur de gagner, manque de mental... etc Sans parler qu'il est pas beau à regarder x)
7
Simon Rabeau
Simon Rabeau • 1 abonnés
On devrait faire un tournoi 100% francais comme ca on serait sur qu'un joueur francais gagnerait
7
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Il faut voir le côté positif, l'an prochain à la même période il n'aura pas beaucoup de points à défendre...
7
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Ça vallait le coup de faire l’impasse sur Miami pour se préparer à la saison sur terre, on voit le résultat !!!
7
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Lucas Pouille soit disant la relève française
6
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Poule mouillé ou moule Pouillé ?
6
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Allez Pouille encore une sortie au 1er tour ....il les collectionne en 2018 !
6
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
J'ai vu jouer Berdych hier. On dirait qu'ils sont de la même promo mais Berdych lui a une carrière derrière lui.
6
Derek
Derek • 36 abonnés
J'vais regarder caro pcq pouille est nul même caroline pourrait le battre :D
6
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Je pense qu'on peut considérer Benoit Paire comme favoris pour RG. xD
6
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Allez go le bâchage de Benoit Paire maintenant , pfff
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Allez je suis pas voyant mais dans pas longtemps les crétins vont crier au match truqué 😀 :p
6
Afficher plus