Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
53 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Avec Pouille, c'est tout ou rien

1 min de lecture

cette année, soit le Français est battu dès les 2 premiers tours d'un tournoi, soit il rallie la finale.

Madrid
Madrid
Tableau
Pouille L • 15
Paire B
2
3
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
0 victoire pour 4 défaites en Masters 1000 et Grand Chelem en 2018...

Les rares tournois où il est bon sont les ATP250 qui se jouent en France (à Marseille et à Montpellier, c'est tout... ??)

(Dubaï est la seule exception...)

Lucas doit jouer en France et un 250 pour aller loin...

Vraiment décevant comme première partie de saison !
30
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Comme Monfils et Berdych, soit ils se font éliminé assez vite soit ils gagnent le tournoi...

Mais vu qu'ils gagnent jamais XD
18
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Il a également brillé en 500. Mais c'est vrai qu'il y a un problème. Lucas n'est peut-être pas capable de viser les grands titres, mais ses défaites prématurées sont inquiétantes. J'espère qu'il trouvera la solution rapidement.
14
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Lucas s'est entrainé avec Kei aujourd'hui 😕


11
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Lucas doit jouer en France et un 250 pour aller loin...

Je savais pas que Vienne, Budapest et Stuttgart étaient en France. Merci de l'info, j'en apprend plus en géographie sur TT.

Plus sérieusement, cette instabilité commence à être inquiétante. Il y a définitivement un problème dans la tête à régler de toute urgence.
8
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
@Mathis : s'il a fait finale à Dubaï, même en tenant son rang, j'appelle ça briller en 500. C'est l'éternelle histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein, et je suis un incorrigible optimiste.
7
SB65
SB65 • 12 abonnés
En fait le flash dit "2 premières tours" mais avec les Bye, on peut aller plus loin: Il a toujours soit été éliminé d'entrée soit atteint la finale.
7
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Tout ou rien? C'est plutôt rien je crois!? Quelle finale rallier? Celle offerte par Tsonga à Montpellier? Celle de Dubaï avec un parcours de challenger?
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Lucas a déclaré qu'il travaillait dur


travailler dur pour jouer sur ocre ? xD
ok je sors... xD
Lol Double .
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Faudra rien attendre de Pouille mais de Jo probablement oui car si il revient à Lyon j'espère, même si le tirage sera compliqué, c'est lui qui va aller le plus loin par rapport aux joueurs français.


yep, comme l'an dernier. Que devient ce bon vieux Renzo Olivo d'ailleurs ?
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
@Saque:
Il n'a brillé qu'à Dubaï en tenant son rang en 500 cette Année...
Défaite d'entrée à Rotterdam...
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
En plus Lucas a déclaré qu'il travaillait dur mais que ça fonctionne pas toujours ..............
5
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Mouais.. il perd plus souvent au 1er tour qu'il ne fait de finale quand meme..
5
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Pour nous montrer la nullité de Pouille, c'est pas la peine, on la voit déjà sur le terrain aux grands tournois x)
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
C'est rien depuis un moment la quand meme :(
4
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
C'est plus RIEN que TOUT d'ailleurs !!
4
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Pas bon pouile
3
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Faut arrêter de se voiler la face avec cette stat qui n'a aucune valeur. Combien de finales il a fait par rapport à son nombre de sorties au 1er tour ?
3
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
C'est surtout tout quand il est face à des quiches mdr
3
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Pouille a tellement l'habitude de perdre que quand il gagne la coupe davis il se met à chialer!
3
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
Pouille n'est qu'un feu de paille ! Et Gasquet, lui, la paille, il se la met dans le pif !! XD
3
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Avec Pouille cette année c'est tout dans les petits tournois et rien dans les gros.
3
kingofclaysince2005
/kingofclaysince2005 • 1 abonnés
Mais dans les 2 cas il ne remporte rien...
3
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Très très décevant
2
Fayaz
Fayaz • 9 abonnés
Faudra rien attendre de Pouille mais de Jo probablement oui car si il revient à Lyon j'espère, même si le tirage sera compliqué, c'est lui qui va aller le plus loin par rapport aux joueurs français.
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il s'entraine ! je crois qu'il essaye de faire de son mieux !
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
LOL XMAN bien bien je dois l'admettre :p
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Héhé Para :p
ça fait un an et demi qu'il n'a pas battu un top player !


et pourtant il était top10 il y a pas si longtemps, ca confirme donc bien à quel point le niveau du circuit est bas depuis au moins an et demi.
Pouille aurait pu plus en profiter s'il était meilleur.
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Peut etre qu'il devrait changer de coach
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui enfin qd il va en finale c'est un 250 lol
Qd il joue des mecs au dela du top 30 ça passe
Quoi que récemment hum comment dire ^^
C'est qd la dernière fois qu'il a gagné un top 20? xD
2
Afficher plus