Pile le match que tu veux pas avoir au premier tour. Un joueur de retour de blessure contre un joueur en perte de confiance constante.
Je connais mieux Pouille et il faisait un beau retour, alors bonne chance à lui.
Un match très étonnant
Pouille a vraiment bien joué, surtout pour un retour de blessure, ça fait plaisir de le voir dans cet état là. A la fin du 1er, j'en étais même à me dire qu'il était peut-être l'un des joueurs les plus sérieux que j'ai vus lors de ce 1er tour, d'autant que Lestienne jouait vraiment bien en début de match.
Puis est venue la 2e manche : Constant tombe 3 fois dans les 3 1ers jeux, se tient le genou, s'arrête un temps de jouer et semble vraiment sur le point de s'effondrer ; il joue mal. Mais d'un coup Lucas enchaîne les FD et se plante contre un joueur en méforme, c'était dingue.
Le Pouille du 3e était à nouveau celui du 1er : vraiment costaud, précis, efficace, impressionnant. A ce niveau il peut atteindre quelque chose. Encore faut-il qu'il reste régulier
Belle victoire face à un adversaire il est vrai pas au mieux, mais Deux mois et demis après il fallait renouer avec la victoire pour peut-être un bon parcourt ici ? vamos lucas !
Je connais mieux Pouille et il faisait un beau retour, alors bonne chance à lui.
Pouille a vraiment bien joué, surtout pour un retour de blessure, ça fait plaisir de le voir dans cet état là. A la fin du 1er, j'en étais même à me dire qu'il était peut-être l'un des joueurs les plus sérieux que j'ai vus lors de ce 1er tour, d'autant que Lestienne jouait vraiment bien en début de match.
Puis est venue la 2e manche : Constant tombe 3 fois dans les 3 1ers jeux, se tient le genou, s'arrête un temps de jouer et semble vraiment sur le point de s'effondrer ; il joue mal. Mais d'un coup Lucas enchaîne les FD et se plante contre un joueur en méforme, c'était dingue.
Le Pouille du 3e était à nouveau celui du 1er : vraiment costaud, précis, efficace, impressionnant. A ce niveau il peut atteindre quelque chose. Encore faut-il qu'il reste régulier