14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peter Polansky vs Roger Federer • National Bank Open 2017

2
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Federer : "Je suis très satisfait du match (contre Polansky)
0.4% (8)
99.6% (2180)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Gros danger face à un hors top 100 😆 !
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Polansky est nettement au-dessus de la 300ème place mondiale, Roger ne devrait donc pas avoir de problèmes.
15
gogo
gogo • 101 abonnés
De toutes façons, on sait tous que Federer perdra en ayant eu des balles de match, c'est écrit (et après il explosera tout le monde à Cinci et l'USO)
9
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
La course pour la place de n°1 commence ! Allez Roger !
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
2014 : Fed bat Polansky 6-2 6-0 à Toronto.
2017 : Fed bat Polansky 6-2 6-0 à Montreal ?
9
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Rodger, 1er match gagné pour tes 36 ans !! ^^^^
8
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Non seulement Polansky est 116e, mais en plus c'est un 2e tour ! Tous les signaux sont au rouge pour Fed ! ^^
8
Elyes
Elyes • 253 abonnés
8
Samir
Samir • 199 abonnés
Come on Roger !!! :D❤️❤️
Mais polansky n'est pas top 100 donc attention..
7
steph
steph • 2 abonnés
Paul en ski ou Bernard en luge
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Il monte sur toute les balles limite il a cru qu'il jouait contre Mirka
T'inquiète Roger ça va pas dépasser les 50 minutes xD
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Roger !!! 😕 😀 😊 ❤❤❤
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Peter en 2 petits sets secs. Ce sera bien fait pour Rodgeur qui commence à sérieusement avoir la grosse tête!
5
Claude Lecheminant
Claude Lecheminant • 9 abonnés
Je pense que federer va perdre 3/6 7/6 6/4 avec 4 balles de matchs !!!
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
D'habitude, Paul en ski joue beaucoup mieux l'hiver, moins de friction, moins de résistance.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Si Federer était sur TT, il ne serait pas loin du ban pour manque de respect en ce moment
5
DelpoDeTandil
DelpoDeTandil • 1 abonnés
Il y a 2 personnes qui ont prono pour Polansky. 2 comme les 2 joueurs hors top 100 qui ont battu Federer cette saison. mais je pense pas que le Suisse se fera surprendre à Montreal. victoire 6/2 7/5.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Roger 😕 😀 ^^
Attention quand même, il est chez lui et... hors top 100 ^^
4
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Rebonjour @Jade, @Oryx et @Mili
Bonjour @Kitkat & @Monia et bon match à toutes ♥♥♥
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
4
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Ah mon Roger...... tu es de retour ....enfin du beau jeu de la légèreté...
Come on !!!!❤❤❤
4
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Pour l'instant TVB pour Roger qui n'a pas besoin de forcer son talent mais qui reste très appliqué !!!
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Le talent de Roger est parfois indécent ! Mais qu'est ce que c'est beau
4
Dusk
Dusk • 31 abonnés
Ce serait super de voir Ferrer contre Federer !
4
Dusk
Dusk • 31 abonnés
J'ai toujours confondu les deux !









(*littlejoke*)
4
jade
jade • 138 abonnés
Coucou Oryx Fed 79 Rodger à 18h 30 : belle journée ! Et comme je pars le 15 ( en Sardaigne) je pourrai voir tout le tournoi , ça compense le temps pourri à Paris 19 degrés . Rodger réchauffe nous !:):):):)
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez mon Roger ! Premier match à 36 ans ! On se rate pas^^
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Imaginez un monde où un fait d'air erre et un pot lent skie, vous pouvez dire que je suis un rêveur, mais je ne suis pas le seul.
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Après les cheveux courts de Fed c'est pas bien grave, il porterait des dreadlocks violets et la moustache d'Adolf qu'il aurait quand même la classe.
3
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
à moins que ce soit en soirée avec ses filles mais pour l'instant Roger n'est pas venu ici pour enfiler des perles ♥♥♥
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Polansky n'a pas de sponsor, il a ouvert son placard et pris ce qu'il avait ...
3
Afficher plus