1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "Je suis très satisfait du match (contre Polansky)

Rosch Tm
1 min de lecture

C'est comme ça que je veux jouer toute la semaine alors c'est un bon début."

Polansky P • WC
Federer R • 2
2
1
6
6
National Bank Open
National Bank Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Son service devient insultant parfois
Il sert beaucoup de premières illisibles
Et sa deuxième n'est pas facile à retourner
15
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Donc il veut aller à la volée, super 😊 l'été s'annonce génial !
10
trickystyle14
trickystyle14 • 6 abonnés
J'étais sur le central court hier à Montréal. J'en ai à peine eu pour mon argent :)

Il danse sur le court c'est fou !
10
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Il vole*
8
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Roger était tellement au -dessus qu'il n'a pas eu à forcer et vu le tableau de Montréal, je commence à me dire que tout compte fait , Fed a eu probablement raison de se pointer ici ....prochaine démonstration contre Ferrer 😕 et espérons le titre!
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
C'est le bolchoi ballet...Casse noisette pour certaine.....
4
zegor
zegor • 13 abonnés
A mon avis, il ne dira pas la même chose de son match contre Ferrer !
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Parfois les artistes sortent mieux inspirés ...Service médiocre sauf dans le 3 èm , on le sentait même frustré , l'essentiel est la victoire...Attention contre Roberto qui ne fera pas autant de cadeaux que Ferrer...
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
C'est bon ça :p
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Yes Maestro
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Pas de démonstration en effet, je me suis trop avancé;) on verra ce soir contre Bautista, le mauvais match c'était hier soir! Et ce soir Roger sera certainement sur un autre rythme, il avait sans doute besoin de ça pour rentrer dans la saison américaine , un match mauvais qu'il gagne, je doute que Roger reproduise 2 fois un mauvais match d'autant plus qu' il n'aura pas forcément laissé trop de physique .
2
Zeus
Zeus • 20 abonnés
Lol
1
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
On ne rajoutera donc pas un troisième nom au théorème Donskoy-Haas XD
1
RogerPeteIvan
RogerPeteIvan • 5 abonnés
Je maintiens que physiquement il a un problème, le dos ? Beaucoup de smatches ratés, service moins efficace, une sale tête aujourd'hui : attention à ne pas se cramer inutilement en début de tournée américaine, il s'en sort de justesse.
1
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Service médiocre qui l'a quand même bien aidé quand le break le menaçait. Au deuxième Set c'était pas mal quand même. J'ai trouvé son revers très décevant par contre
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas de démonstration contre David.. tous les jours ne se ressemblent pas.
Oui Prostaff, idem pour moi. Pas la tête des grands jours Roger.
Espérons qu'il se "reprenne" ce soir...
1
steph
steph • 2 abonnés
C'mon Roger !
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Effectivement, Lol
Nex
Nex • 18 abonnés
Et ben c'est raté ! parceque aujourd"hui xD....
Afficher plus