Quelle poisse ce temps pour Caro...elle etait en train de rentrer dans son match apres avoir été menée 0/40 ...grrr on va avoir que des bouts de match toute la nuit phoque
Come on Caroline ! Très convaincante sur ses deux premiers tours, je vois la Danoise passer assez facilement surtout au vu de la prestation de Pliskova contre Osaka ;)
Je sens vraiment la victoire de Caro ! Au delà d'une question purement technique je la sens beaucoup plus impliquée pendant ce tournois. Allez Caro ! ^^
Tu peux le faire ^^
Dédicace à ceux qui disaient à 4-2 se le match était fini ^^
Essaie plutôt de remonter le niveau allain ;)
et toi essaye d'améliorer ton français !!!
Je n'ai pas une seule faute, allain :)
42/50 au brevet en français :)
Ob tient Caroline :)
alain avec 2 l !!! tu veux que j'e m'envole !!!
Si seulement tu pouvais breaker, ce ne serait vraiment pas de refus 😀 ^^