14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Naomi Osaka • Open d'Australie 2019

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 7 WTA 74 live 72
2
6
4
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 4 WTA 15 live 14
6
4
6
0
0
Depuis 2016, Osaka n'a plus perdu une rencontre après avoir remporté le premier set (59 matches d'affilée désormais).
38.6% (1098)
61.4% (1749)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Trouver Osaka insupportable, hautaine ou autre c’est une hérésie..
11
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Sans le choke de See ou sans la remontada de Plisko... Tout dépend de quel point de vue on se place comme toujours...
10
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Tiens, Rodow, je te rends ton Kazakhstan :
10
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Je la vois perdante contre Muguruza.
Je la vois perdante contre Williams.
Je la vois gagnante contre Osaka.
Un mystère pour moi, cette joueuse -> BLACKLIST

10
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Pliskova mérite bien plus qu'elle parce que à part sevastova qui a joué le jeu aucun adversaire ne s'est montré appliqué
8
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Karo va passer.. Naomi pas tres rassurante dans son jeu beaucoup d’erreurs directs ?
8
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Jolie affiche, même si j'aurais préféré Serena, Come on Naomi, on va en finale elle est prenable ! :D
7
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Pas de finale 100% tcheque svp.. Come On NAOMIIII
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come oooooooooon Naomi !! ❤️❤️?
Plisko devrait même pas être la sans le choke de Serena j'hallucine maintenant qu'elle est passée proche de la sortie elle va se sentir pousser des ailes.. :(
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pliskova na gagne pas contre Serena, Serena perd contre Pliskova.
Naomi izi
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Osaka est la 3e joueuse qui gagne son 1er GC à l USO et arrive en 1/2 de l OA suivant après Davenport en 99 et Clijsters en 2006.Les 2 dernières avaient perdu en 1/2 et Osaka serait la 1ère en finale
Osaka est aussi la 1ère joueuse en 1/2 d un GC après 1er titre en GC depuis Clijsters
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pliskova est la 3e joueuse qui bat Serena dans un GC en ayant sauvé une ou des bdms avec Testud à l OA 99 et Stosur à RG 2010
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Super Naomi !!! Si elle est solide comme en finale de l'USO ça passe !
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Et le bon challenge où elle joint les mains en prière !
Quel match wouloulou !! :D
Cette finale *___*
Ma finale de rêve clairement
6
steph
steph • 2 abonnés
Wow Naomi ! quel match !
comment dire...Naomi présidente !
6
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Marrant de retenir que la fin du match alors que plisko a etait impériale sur les 2 1er set
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez NA(ustralian)O(pen)mi ! :D
5
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Un vent de fraîcheur cette Osaka. Talent, respect, humilité. ÇA FAIT DU BIEN!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@anto les deux le méritent mais Naomi à 20 ans gagner 2 GC à la suite ça serait énorme.
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Mdr osaka le genre de fille bidon tous le tournoi qui joue d un coup un Matche de follie elle galerer tous les matches à garder c’est service la elle déroule va comprendre


Est-ce qu'on a regardé le même tournoi ? Osaka qui galère tout le tournoi ? C'est sérieux comme commentaire ? xD
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Naomi *clap clap* Naomi *clap clap*
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Osaka a rdv avec l histoire.il y a un an elle était 70e, avait aucun titre en carriere et son meilleur classement était 40e.Là elle va depuis un an peut-être gagner 2 GC et être n'1, çà peut être frustrant pour des joueuses comme Radwanska ou Zvonareva
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
- Vous pouvez dire quelques mots en japonais aux fans venus du Japon ?
*Naomi parle japonais*
- Qu'est-ce que vous avez dit ?
- Shhhh, c'est un secret

xD xD
Trop mignonne
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Comment on peut être contre le métissage ? Mamma mia...... Horrible mentalité......
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Noooon...
Je voulais tellement une finale Pliskova/Kvitova :(

Bon après ça va c'est Naomi ça passe quand même.
Beau combat pour une 1/2, c'est toujours plaisant :)
5
Djee
/Djess • 16 abonnés
Go Osaka
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Joli match même si je ne suis pas forcément fan des deux... que la meilleure gagne ;)
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Cette affiche ?. J' apprécie les 2, une préférence pour Karolina 😕 J' aimerais la voir en finale contre Kvitova pour un 1er sacre en GC !
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle est "froide" mais elle dégage une certaine candeur, on sent que c'est de la réserve et elle sait être très drôle.
Pliskova est froide.
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Attention à celle qui gagne le 1er set
Osaka est sur une série de 58 victoires consécutives sur le circuit WTA quand elle gagne le 1er set
Ka.Pliskova est sur une série de 15 victoires consécutives à l OA quand elle gagne le 1er set
4
Afficher plus