Je la vois perdante contre Muguruza.
Je la vois perdante contre Williams.
Je la vois gagnante contre Osaka.
Un mystère pour moi, cette joueuse -> BLACKLIST
Come oooooooooon Naomi !! ❤️❤️?
Plisko devrait même pas être la sans le choke de Serena j'hallucine maintenant qu'elle est passée proche de la sortie elle va se sentir pousser des ailes.. :(
Osaka est la 3e joueuse qui gagne son 1er GC à l USO et arrive en 1/2 de l OA suivant après Davenport en 99 et Clijsters en 2006.Les 2 dernières avaient perdu en 1/2 et Osaka serait la 1ère en finale
Osaka est aussi la 1ère joueuse en 1/2 d un GC après 1er titre en GC depuis Clijsters
Mdr osaka le genre de fille bidon tous le tournoi qui joue d un coup un Matche de follie elle galerer tous les matches à garder c’est service la elle déroule va comprendre
Est-ce qu'on a regardé le même tournoi ? Osaka qui galère tout le tournoi ? C'est sérieux comme commentaire ? xD
Osaka a rdv avec l histoire.il y a un an elle était 70e, avait aucun titre en carriere et son meilleur classement était 40e.Là elle va depuis un an peut-être gagner 2 GC et être n'1, çà peut être frustrant pour des joueuses comme Radwanska ou Zvonareva
Attention à celle qui gagne le 1er set
Osaka est sur une série de 58 victoires consécutives sur le circuit WTA quand elle gagne le 1er set
Ka.Pliskova est sur une série de 15 victoires consécutives à l OA quand elle gagne le 1er set
Je la vois perdante contre Williams.
Je la vois gagnante contre Osaka.
Un mystère pour moi, cette joueuse -> BLACKLIST
Plisko devrait même pas être la sans le choke de Serena j'hallucine maintenant qu'elle est passée proche de la sortie elle va se sentir pousser des ailes.. :(
Naomi izi
Osaka est aussi la 1ère joueuse en 1/2 d un GC après 1er titre en GC depuis Clijsters
Quel match wouloulou !! :D
Cette finale *___*
Ma finale de rêve clairement
comment dire...Naomi présidente !
Est-ce qu'on a regardé le même tournoi ? Osaka qui galère tout le tournoi ? C'est sérieux comme commentaire ? xD
*Naomi parle japonais*
- Qu'est-ce que vous avez dit ?
- Shhhh, c'est un secret
xD xD
Trop mignonne
Je voulais tellement une finale Pliskova/Kvitova :(
Bon après ça va c'est Naomi ça passe quand même.
Beau combat pour une 1/2, c'est toujours plaisant :)
Pliskova est froide.
Osaka est sur une série de 58 victoires consécutives sur le circuit WTA quand elle gagne le 1er set
Ka.Pliskova est sur une série de 15 victoires consécutives à l OA quand elle gagne le 1er set