KBT> tu persistes 😀 ok je ne peux plus rien faire pour toi si tu penses qu on peut abandonner juste comme ca pk on se fait breaker a 1/0 au 3e set d un 3e tour de la rogers :D
Euh oui oui, ce cas de figure s'est déjà présenté à de nombreuses reprises sur le circuit... Des joueurs/joueuses sachant pertinemment qu'ils ne pourront pas revenir au score et ou remporter le match... Et des MTO utilisés à tour de bras pour casser le rythme afin de se reposer un coup et tenter de repartir de plus belle... Dans le cas présent, permets-moi de douter que ce MTO n'était pas utilisé pour tenter de se reposer après avoir concédé le 1er jeu... Si encore elle avait traîné la patte pour remporter le tie-break, j'aurais compris mais c'était pas le cas donc bon.... L'ânerie est plutôt d'avoir envoyé 250 balles sur Osaka ; ) Sur ce, bonne fin de soirée mignon et plutôt que de squatter les FDM, tu ferais mieux de bosser un peu tes cahiers de vacances pour la rentrée scolaire qui approche ; ) Bises !
Tas pas capte enfait que jai jms sous estimer osaka au contraire . Cqui m enerve cest de dire qu osaka va win et que ct annoncè alors que le match est meme pas termine mdr
KBT> tu persistes 😀 ok je ne peux plus rien faire pour toi si tu penses qu on peut abandonner juste comme ca pk on se fait breaker a 1/0 au 3e set d un 3e tour de la rogers 😀 tu es dans un immense delire !
JO68> et donc top3 mondial des moins de 20 ans tu trouves que c est une random? une joueuse moyenne? on parle pas d une 50e mondial de 25 ans qui n a jamais rien fait...c est un gros espoir Nao
Jordan Il y a 4 secondes
KBT> te rend tu comptes des aneries que tu peux debiter ? no offense mais reflechis 2 seconde et relis toi en faisant marcher le cerveau lol
Quelles âneries? Elle prend le 2ème set en galopant comme une gazelle sur le court et hop, break d'entrée dans le 3 et MTO, abandon?
Vous croyez qu elles jouent le tournoi de trifouilli les oies ou le gros jojo et ses 120kgs est a bout de souffle et decide d abandonner au 3eme sachant qu il a aucune chance?
Ex> ok donc on renonce a 1/0 au 3e a un gros cheque a augmenter son classement ...si vous faites pas expres vous etes des champions mes amis , vraiment :D
Dommage, m'enfin c'est plus que limite cette attitude qui consiste à demander un MTO après s'être fait breaker... Elle remporte son tie-break et semblait en forme puis patatra, break d'entrée dans le 3ème set et MTO...
Exdebouchard> c est quoi ta pensée au juste? elle abandonne alors que tout va bien c est ca ? elle simule et renonce a se qualifier , a prendre de l argent et a remonter au classement??? reflechissez 2 secondes lol
Euh oui oui, ce cas de figure s'est déjà présenté à de nombreuses reprises sur le circuit... Des joueurs/joueuses sachant pertinemment qu'ils ne pourront pas revenir au score et ou remporter le match... Et des MTO utilisés à tour de bras pour casser le rythme afin de se reposer un coup et tenter de repartir de plus belle... Dans le cas présent, permets-moi de douter que ce MTO n'était pas utilisé pour tenter de se reposer après avoir concédé le 1er jeu... Si encore elle avait traîné la patte pour remporter le tie-break, j'aurais compris mais c'était pas le cas donc bon.... L'ânerie est plutôt d'avoir envoyé 250 balles sur Osaka ; ) Sur ce, bonne fin de soirée mignon et plutôt que de squatter les FDM, tu ferais mieux de bosser un peu tes cahiers de vacances pour la rentrée scolaire qui approche ; ) Bises !
Dommage Naomi.
KBT> te rend tu comptes des aneries que tu peux debiter ? no offense mais reflechis 2 seconde et relis toi en faisant marcher le cerveau lol
Quelles âneries? Elle prend le 2ème set en galopant comme une gazelle sur le court et hop, break d'entrée dans le 3 et MTO, abandon?
Dommage la blessure de Naomi.
Non puisque le premier set a été entamé donc perte du bet ; )