Je tente un p'tit billet bleu sur plisko,elle est en progression , a 60pts à défendre comme Camilla. Malgré ses 42% de victoires sur TB, je la vois bien embêter l'italienne, si elle sert bien et est un peu motivée. A Charleston elle a fait un beau parcours mais a manqué de fraîcheur face à sevastova. Bon match et bonne chance à tous
Je n'aime pas ce tirage au sort ! j'aime bien Camila mais face à Kristyna que je chouchoute, je n'hésite pas.......
.....Allez Kristyna. cela va être difficile mais en jouant sérieux comme le début de semaine dernière , c'est faisable.
.....Allez Kristyna. cela va être difficile mais en jouant sérieux comme le début de semaine dernière , c'est faisable.