Je tente un p'tit billet bleu sur plisko,elle est en progression , a 60pts à défendre comme Camilla. Malgré ses 42% de victoires sur TB, je la vois bien embêter l'italienne, si elle sert bien et est un peu motivée. A Charleston elle a fait un beau parcours mais a manqué de fraîcheur face à sevastova. Bon match et bonne chance à tous
Je n'aime pas ce tirage au sort ! j'aime bien Camila mais face à Kristyna que je chouchoute, je n'hésite pas.......
.....Allez Kristyna. cela va être difficile mais en jouant sérieux comme le début de semaine dernière , c'est faisable.
Y'as des mecs qui arrivent a croire que le Real va se faire remonter bravo les experts. Juste une chose Ronaldo c'est pas Messi il repond toujour present
.....Allez Kristyna. cela va être difficile mais en jouant sérieux comme le début de semaine dernière , c'est faisable.