C'est la demie que j'avais imaginé hier avant les matchs. Je pensais que cela serait plus facile pour Kohlsch et moins pour Fabio.
Au final, Kohlsch s'en sort par miracle et à dû dépenser beaucoup d'énergie (il a sauvé plusieurs BB dans le troisième set et était surtout mené 5-2 au TB). Lajovic aurait pu/du l'emporter. Kohlsch à semblé emprunté, fatigué.
Fabio, quant à lui, nous a livré un début de match à la Fabio avec un peu de n'importe quoi jusqu'à une colère salvatrice après laquelle il a littéralement écrabouillé Bellucci. Néanmoins, résultat un peu en trompé l'oeil étant donné le niveau du Brésilien...
Le H2H est largement à l'avantage de l'Allemand et il a gagné le titre ici même il y a deux ans. Néanmoins, La fatigue semble très présente, Kohlsch n'est plus de la toute première jeunesse et on se souvient de sa demie à Hambourg où il a abandonné malgré un match bien embarqué. Contre un Fognini transcendé par la naissance de son enfant, je ne le vois pas le faire, surtout si le match dure. Rappelons que Fognini a battu un bon Bautista il y a peu et n'a pas passé beaucoup de temps sur le court en Autriche.
Il faut mon numero de cb pour que quelqu'un me donne un lien soyez cool je galere je suis pas a paris je croyais couper de tout mais du tennis j'ai pas réussi
C'est la demie que j'avais imaginé hier avant les matchs. Je pensais que cela serait plus facile pour Kohlsch et moins pour Fabio.
Au final, Kohlsch s'en sort par miracle et à dû dépenser beaucoup d'énergie (il a sauvé plusieurs BB dans le troisième set et était surtout mené 5-2 au TB). Lajovic aurait pu/du l'emporter. Kohlsch à semblé emprunté, fatigué.
Fabio, quant à lui, nous a livré un début de match à la Fabio avec un peu de n'importe quoi jusqu'à une colère salvatrice après laquelle il a littéralement écrabouillé Bellucci. Néanmoins, résultat un peu en trompé l'oeil étant donné le niveau du Brésilien...
Le H2H est largement à l'avantage de l'Allemand et il a gagné le titre ici même il y a deux ans. Néanmoins, La fatigue semble très présente, Kohlsch n'est plus de la toute première jeunesse et on se souvient de sa demie à Hambourg où il a abandonné malgré un match bien embarqué. Contre un Fognini transcendé par la naissance de son enfant, je ne le vois pas le faire, surtout si le match dure. Rappelons que Fognini a battu un bon Bautista il y a peu et n'a pas passé beaucoup de temps sur le court en Autriche.
Prono : Fognini, peut-être en 3