Schnaider a du potentiel mais les lacunes sont énormes, niveau couverture de terrain c'est cata, et les slices elle ne sair pas les faire ils finissent tous dans le bas du filet.
Je dirais qu'il faudrait travailler sur le jeu de défense, elle aurait un jeu plus complet.
Et hop un titre en moins bien mérité
par contre lady diana elle a le meme coach culinaire que ostapenko
Je dirais qu'il faudrait travailler sur le jeu de défense, elle aurait un jeu plus complet.