Yohànn Massol il y a une minute
7-5 pera je pense, si la petite ne passe pas ses premières elle perd le point à chaque fois maintenant, à ce jeu sa fera set pera facilement je pense
Dingue cette capacité à raconter des conneries en annonçant des scores à tout va et de continuer tout en constatant que ça ne fonctionne pas (même si forcément, de temps en temps, ça va bien se produire..).
Josephine Idee il y a 4 minutes
Nathou tu vaux pas mieux que les parieurs en venant ici juste pour dire « les parieurs nanananana »
Comme si on savait pas
C’est ca TT, sans les parieurs ce site il existe plus
Donc voilà quoi…
Les parieurs que tu critiquais tout à l'heure parce qu'ils pariaient sur du tennis? Mais comme tu avais toi-même parié sur Fruh et qu'elle s'en est sortie (heureusement qu'elle n'a pas ton mental et celui de tous ceux qui paniquent dès qu'elle se fait breaker), ça va mieux.
Sans les parieurs, les fdm seraient certainement bien moins animées, mais le niveau est tellement déplorable que ce serait une gain, et ça laisserait de la visibilité à ceux/celles qui regardent juste le tennis pour l'amour de ce sport.
Dingue cette capacité à raconter des conneries en annonçant des scores à tout va et de continuer tout en constatant que ça ne fonctionne pas (même si forcément, de temps en temps, ça va bien se produire..).
Les parieurs que tu critiquais tout à l'heure parce qu'ils pariaient sur du tennis? Mais comme tu avais toi-même parié sur Fruh et qu'elle s'en est sortie (heureusement qu'elle n'a pas ton mental et celui de tous ceux qui paniquent dès qu'elle se fait breaker), ça va mieux.
Sans les parieurs, les fdm seraient certainement bien moins animées, mais le niveau est tellement déplorable que ce serait une gain, et ça laisserait de la visibilité à ceux/celles qui regardent juste le tennis pour l'amour de ce sport.