Je n'oublierai jamais ce que la Krejcikova a fait à Roland cette année. Anciennne lauréate balancer comme ça au premier tour, je ne pouvais pas imaginer que ça pouvait exister 😡😡😡 Et après elle dit ne pas comprendre que l'on ne la voit pas comme Iga, Sabalenka, etc.😡😡😡
Commentaires les mieux notés