Excusez moi je vais peut être être dur mais sur ce RG le niveau féminin est CATASTROPHIQUE.
C’est un gc les amies battez vous comme à l’US Open je sais pas non ?
Les courts sont vides de chez vides…
Et même si c’est énervant comment ne pas comprendre les spectateurs ?
Pourquoi se faire du mal sur un match comme ça ou y’a 2 df par jeu de service et déjà 30 fd en 1set et demie ?
C’est quoi la solution pour remplir les courts si ce n’est que d’espérer que les joueuses montent leur niveau ?
On a mis les mêmes cash prize pour les hommes que pour les femmes, qu’est ce qu’il faut de plus pour avoir l’impression qu’elles en ont quelque chose à foutre d’être ici ?
Une des solutions c’est de promouvoir en mettant par exemple Iga en night session mais comment tu expliques aux milliers de personnes qui ont payé leur place 300€ que le match va durer 1h20 parce que c’est la seule joueuse qui en a un peu près quelque chose à foutre de produire un beau tennis ?
Je sais pas je suis très perplexe sur le tennis féminin
C’est un gc les amies battez vous comme à l’US Open je sais pas non ?
Et même si c’est énervant comment ne pas comprendre les spectateurs ?
Pourquoi se faire du mal sur un match comme ça ou y’a 2 df par jeu de service et déjà 30 fd en 1set et demie ?
C’est quoi la solution pour remplir les courts si ce n’est que d’espérer que les joueuses montent leur niveau ?
On a mis les mêmes cash prize pour les hommes que pour les femmes, qu’est ce qu’il faut de plus pour avoir l’impression qu’elles en ont quelque chose à foutre d’être ici ?
Une des solutions c’est de promouvoir en mettant par exemple Iga en night session mais comment tu expliques aux milliers de personnes qui ont payé leur place 300€ que le match va durer 1h20 parce que c’est la seule joueuse qui en a un peu près quelque chose à foutre de produire un beau tennis ?
Je sais pas je suis très perplexe sur le tennis féminin