Schnaider a du potentiel mais les lacunes sont énormes, niveau couverture de terrain c'est cata, et les slices elle ne sair pas les faire ils finissent tous dans le bas du filet.
Je dirais qu'il faudrait travailler sur le jeu de défense, elle aurait un jeu plus complet.
@Vincent A. Sauf que les filles que tu as cité font vraiment mal dans le jeu par leurs puissance pera je comprends pas qu’elle fasse autant de fautes sans pour autant gêner plus que ça ses adversaires
Et hop un titre en moins bien mérité
par contre lady diana elle a le meme coach culinaire que ostapenko
Je dirais qu'il faudrait travailler sur le jeu de défense, elle aurait un jeu plus complet.
allé ma bernarda !