Et après ça s’étonne que certains joueurs se plaignent que les primes soient les mêmes alors que c’est le circuit ATP qui génère la grande majorité des revenus sur les tournois M1000 et GC. Il faut absolument revoir les primes car se dire que ces 2 joueuses touchent autant que Zverev Fokina est juste scandaleux
Jessika donne le match elle veut pas changer de tactique alors qu’elle arrive pas à conclure c’est point 3-0 ça me parait très compliquer vus sons niveau aujourd’hui c’était vraiment journée douille
Uchijima qui me sort Jabeur et Pegula coup sur coup -_-
Entre Jabeur, Pegula et Lys c’est la japonaise qui sort de cette partie de tableau…….
Depuis quand elle sait jouer sur terre battue ? 😳 -_-
C’est à se demander si c’est pas truqué franchement
Entre Jabeur, Pegula et Lys c’est la japonaise qui sort de cette partie de tableau…….
Depuis quand elle sait jouer sur terre battue ? 😳 -_-
Grosse déception Jessica..