Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Barbora Krejcikova • Open d'Australie 2023

7
6
0
0
0
Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora 20 WTA 39 live 37
5
2
0
0
0
Pegula ne manque plus les quarts
92.3% (506)
7.7% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Pourquoi Barbora sans problème ? J'ai du mal à vous comprendre... C'est facile de dire ça comme ça, genre Nostradamus
7
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Un beau duel !! Je penche peut-être vers la confiance de Pegula...
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Elle est vraiment super intéressante la partie haute du tableau, Iga, Ryba, Osta, Coco, Azarenka, la surprise Zhu, et ce très beau match aussi. J'aime beaucoup les deux, mais j'espère une victoire de Jessica. Come on Jessica, bon match Barbora.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pegula t'as mis une fessée à Marta 😔
T'as intérêt à continuer à mettre une fessée hors de question que Krejci gagne xd
3
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
PEGULA est quand même monstrueuse , je l'ai mise gagnante en début de tournoi
2
BKJ09
/kjc09 • 8 abonnés
Barbora sans problème !?!! 😝 Peut-être pas sans problème mais Barbora oui 😄
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Si Barbora joue à son meilleur elle peu causer des ennuis à Jess, mais je ne pense pas qu'elle en soit là malheureusement...

Go Jess!!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Peggy on l'écrase
1
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Journée des surprises défaites de swiatek ,gauff,
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
JAMAIS 2 SANS 3 SELON L'ADAGE....Apres swiatek et Gauff , au tour de Pegula la sortie ???🤔🤔🤔
1
OG9
/OG9 • 1 abonnés
00-40 et elle break pas ..................
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Elle veut pas de ce set jess
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Barbora, il y a la place...
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Genre, un break de Pegula, c'était la victoire assurée
1
jinga
jinga • 32 abonnés
?
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Ne jamais parler trop vite
2 réponses
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
Je la vois bien remporter le titre Pegula
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Jessica ! :)
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ouah bravo Jess 🙃. Trop bien ce niveau de jeuuu
1
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Congratulations Pegula !
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
GG Jessica, je compte sur toi dans le haut du tableau, dommage Barbora mais beau tournoi.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Barbora !!
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Barbora sans problème
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Barbora:)
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Jessica come on :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Jess ❤️
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Barbora ! :)
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Je vois mal comment la Tchèque peut gagner. Go Jess!
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Match serré je pense mais je vois Pegula favorite de peu
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Jessica.
Linky
Linky • 809 abonnés
Go Jess :D
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Jessicaaaaa
Afficher plus