"En tout cas Kuzmova a fait tout le jeu et cette victoire est mérité totalement ....y aurai 6-1 6-1 y aurai eu rien a redire"
Enfin n’exagérons rien tout de meme, lors du 1er set, Kuz n'a rien montré de transcendant non plus, Pav la break plusieurs fois et l'avait faite courir comme une lapine avec son service..
Sans compter qu'elle s'est vachement relâchée dés le début du second..
Kuzmova peut avoir la victoire humble, c'était pas une correction hein.
Enfin n’exagérons rien tout de meme, lors du 1er set, Kuz n'a rien montré de transcendant non plus, Pav la break plusieurs fois et l'avait faite courir comme une lapine avec son service..
Sans compter qu'elle s'est vachement relâchée dés le début du second..
Kuzmova peut avoir la victoire humble, c'était pas une correction hein.