"En tout cas Kuzmova a fait tout le jeu et cette victoire est mérité totalement ....y aurai 6-1 6-1 y aurai eu rien a redire"
Enfin n’exagérons rien tout de meme, lors du 1er set, Kuz n'a rien montré de transcendant non plus, Pav la break plusieurs fois et l'avait faite courir comme une lapine avec son service..
Sans compter qu'elle s'est vachement relâchée dés le début du second..
Kuzmova peut avoir la victoire humble, c'était pas une correction hein.
Dans le premier Pav faisait le jeu, dominait les échanges en fond de court et Kuz n'a pas vu le jour, dans le second le vent a tourné, Pav avait un service friable et a fait des fautes grossières, Kuz en a bien profité. ici ça s'équilibre mais Pav reste au dessus, elle va la sortir en championne ;)
Enfin n’exagérons rien tout de meme, lors du 1er set, Kuz n'a rien montré de transcendant non plus, Pav la break plusieurs fois et l'avait faite courir comme une lapine avec son service..
Sans compter qu'elle s'est vachement relâchée dés le début du second..
Kuzmova peut avoir la victoire humble, c'était pas une correction hein.
allez Pav !
Bon retour de Kuzmova
Au regard de son talent, ça commençait à faire un peu désinvolte.