Barrere aurait du éliminé Nakashima ? Barrere n'a pas joué Nakashima.... De plus vu le niveau de Paul contre Barrere, un service a 150 sur 80% de ses première, un coup droit qui ne partait pas, barrere qui loupe 11 balles de break (ce n'est pas Paul qui les sauvent mais bien Barrere sui mouille sur chaque bb) Je ne vois pas comment on peut pronostiquer Paul.
100% d'accord avec Artena, Paul à quelques jour de RG sur un 250 compliqué de bet dessus et j'ai aussi vu son match contre Barrere il était loin, très loin de son lvl
Commentaires les mieux notés