Barrere aurait du éliminé Nakashima ? Barrere n'a pas joué Nakashima.... De plus vu le niveau de Paul contre Barrere, un service a 150 sur 80% de ses première, un coup droit qui ne partait pas, barrere qui loupe 11 balles de break (ce n'est pas Paul qui les sauvent mais bien Barrere sui mouille sur chaque bb) Je ne vois pas comment on peut pronostiquer Paul.
Ah visiblement on a encore un Lucky luke à la modération aujourd'hui, le mot maudit "pari" est sorti donc il faut supprimer vite vite le message quand bien même c'est pas un vrai message sérieux de pari
Trop haut au classement Tommy..