Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diane Parry vs Venus Williams • Indian Wells 2026

Diane Parry
ParryDiane Q WTA 47 live 48
6
60
6
0
0
3
7
1
0
0
« Un honneur de pouvoir jouer une légende de notre sport », affirme Parry au sujet de Venus Williams
72.3% (47)
27.7% (18)
14 2 2 1 1 1
2 2 1 1 1 1 1
Vidéo
Parry bat Williams à Indian Wells 2026 – Premier tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Venus qui arrive quand même à smasher dans son camp 😉 parvient à faire des jolis points face à une fille qui a quasiment la moitié de son âge ! Bravo Madame ! Et inquiétant pour Diane
12
James King
James King • 4 abonnés
J'espère qu'elle va gagner diane.
Car venus avec toute ses défaites et plus au top physiquement, si elle gagne contre diane ça sera vraiment la honte pour elle
5
Dysprosium
Dysprosium • 2 abonnés
C'est dommage de donner des WC à des joueuses comme Vénus. Oui c'est une légende mais des joueurs de tennis qui sont encore jeunes et à qui ça peut changer la vie d'aller dans des tournois comme celui ci et passer quelques tours méritent tout autant cette WC
5
Fuertelanza
/Fuertelanza • 6 abonnés
Quellejeune joueuse, mériterait une wc et aurait le potentiel de passer des tours ?
Vénus est loin d’avoir perdu car elle a failli passer le premier tour de l’Open d’Australie , elle menée 4/0 dans le troisième set contre une top 100… donc elle a toutes ses chances sur ce match,en plus elle va faire vendre des billets🤷🏻‍♂️
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Mériter « tout autant » c’est pas forcément plus…
2
3 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Apparemment pour les sœurs Williams, il n’y a pas autre chose à faire dans la vie que des tournois de tennis, et ce, même en étant blindé financièrement.
C’est leur choix….
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Quel commentaire ridicule. Quand on ne sait rien, on s'abstient de commenter. Le tennis est leur passion et n'a rien à voir avec l'argent. A côté, elles font beaucoup de choses. Elles sont chefs d'entreprises, elles financent le club des Dolfins, elles sont ambassadrices d'associations etc...
14
Jordan C.
Jordan C. • 2 abonnés
Preuve qu’elle ne fait pas ça pour l’argent, commentaire ridicule
3
2 réponses
Galaad
Galaad • 2 abonnés
J'ai honte. J'ai juste honte. C'est du jamais vu, une humiliation
3
Guillaume
/Guitofleu • 6 abonnés
Mouais en fait en y réfléchissant, difficile pour Diane de perdre, surtout en 3 sets, 100 % des stats en sa faveur
3
Balbo
/Balbo • 25 abonnés
Le saviez vous ? Venus et Diane sont sœurs dans la mythologie grecque
3
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Non, non
Dans la mythologie romaine. ;)
3
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Difficile de croire en Vénus mais sait on jamais
Ses matchs ne sont pas à jeter dans la poubelle et pourquoi pas une victoire aujourd’hui 😜

Go Vee
2
misterman
/misterman • 2 abonnés
La honte Parry
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Wow !!! Chapeau
Donna et elle ont justifié leurs WC 😆😆
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Depuis des années Venus n'a gagné qu'un seul match c'était contre Stearns... qui vient de gagner un 250 ...
Si Diane perd on peut lui souhaiter pareille suite mais j'en doute !!
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Venus a quand même bien joué mais trop compliqué de tenir 3 sets
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Allez Venus, en route pour la nouvelle wild Card…
2
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Quelle chance Diane !
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Tranquille Diane.
1
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Vous voyez comment le match? Je n’ai pas vu jouer Venus depuis des années donc pas d’idée de ses atouts (mis à part le gros soutien du public)
1
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Diane va falloir etre concentrée face à une légende comme Vénus, il y aura tout un stade contre toi.. force et honneur!
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Vénus, faites-vous encore vibrer, ce serait tellement beau un come back. Bon match 🤗
1
Vansily Sea Monster Piej
Vansily Sea Monster Piej • 2 abonnés
2 et 2 pour venus. Meme burel mettrait un jeu de plus.
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Jouer encore à 45 ans c'est d'un ridicule
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
C'est exceptionnel
6
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
c’est super je trouve
3
3 réponses
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Objectivement, le niveau de ce match est faible
C'est sympa de voir Venus sur un court, mais il n'y a pas grand chose à se mettre sous le dent ce soir. Elle devrait vraiment arrêter
Je change de match
1
kylian l
kylian l • 3 abonnés
et dire que certain en ont parler comme la futur mauresmo quelle manque de respect
1
Quen Tin J
Quen Tin J • 0 abonnés
Je pense qu'elle va le faire
1
kylian l
kylian l • 3 abonnés
comme si cetait un exploit venus elle vaut plus rien ca aurais du etre 2 et 2
1 réponses
Dysprosium
Dysprosium • 2 abonnés
madame water va-t-elle gagner ?
1
Pago38
/Pago38 • 5 abonnés
40-40🤣
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Si en plus elle joue au air tennis !! 😃😃😃
1
Pago38
/Pago38 • 5 abonnés
Parry est capable de perdre...
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
je pense que ça peut aller en 3 sets ,  vénus, va gagner le premier, et ensuite ça va dérouler
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Concentration et gestion des émotions pour pouvoir passer ce tour, "show"
Afficher plus