Venus qui arrive quand même à smasher dans son camp 😉 parvient à faire des jolis points face à une fille qui a quasiment la moitié de son âge ! Bravo Madame ! Et inquiétant pour Diane
J'espère qu'elle va gagner diane.
Car venus avec toute ses défaites et plus au top physiquement, si elle gagne contre diane ça sera vraiment la honte pour elle
C'est dommage de donner des WC à des joueuses comme Vénus. Oui c'est une légende mais des joueurs de tennis qui sont encore jeunes et à qui ça peut changer la vie d'aller dans des tournois comme celui ci et passer quelques tours méritent tout autant cette WC
Quellejeune joueuse, mériterait une wc et aurait le potentiel de passer des tours ?
Vénus est loin d’avoir perdu car elle a failli passer le premier tour de l’Open d’Australie , elle menée 4/0 dans le troisième set contre une top 100… donc elle a toutes ses chances sur ce match,en plus elle va faire vendre des billets🤷🏻♂️
Apparemment pour les sœurs Williams, il n’y a pas autre chose à faire dans la vie que des tournois de tennis, et ce, même en étant blindé financièrement.
C’est leur choix….
Quel commentaire ridicule. Quand on ne sait rien, on s'abstient de commenter. Le tennis est leur passion et n'a rien à voir avec l'argent. A côté, elles font beaucoup de choses. Elles sont chefs d'entreprises, elles financent le club des Dolfins, elles sont ambassadrices d'associations etc...
Depuis des années Venus n'a gagné qu'un seul match c'était contre Stearns... qui vient de gagner un 250 ...
Si Diane perd on peut lui souhaiter pareille suite mais j'en doute !!
Objectivement, le niveau de ce match est faible
C'est sympa de voir Venus sur un court, mais il n'y a pas grand chose à se mettre sous le dent ce soir. Elle devrait vraiment arrêter
Je change de match
Car venus avec toute ses défaites et plus au top physiquement, si elle gagne contre diane ça sera vraiment la honte pour elle
Vénus est loin d’avoir perdu car elle a failli passer le premier tour de l’Open d’Australie , elle menée 4/0 dans le troisième set contre une top 100… donc elle a toutes ses chances sur ce match,en plus elle va faire vendre des billets🤷🏻♂️
C’est leur choix….
Dans la mythologie romaine. ;)
Ses matchs ne sont pas à jeter dans la poubelle et pourquoi pas une victoire aujourd’hui 😜
Go Vee
Donna et elle ont justifié leurs WC 😆😆
Si Diane perd on peut lui souhaiter pareille suite mais j'en doute !!
C'est sympa de voir Venus sur un court, mais il n'y a pas grand chose à se mettre sous le dent ce soir. Elle devrait vraiment arrêter
Je change de match