Venus qui arrive quand même à smasher dans son camp 😉 parvient à faire des jolis points face à une fille qui a quasiment la moitié de son âge ! Bravo Madame ! Et inquiétant pour Diane
J'espère qu'elle va gagner diane.
Car venus avec toute ses défaites et plus au top physiquement, si elle gagne contre diane ça sera vraiment la honte pour elle
C'est dommage de donner des WC à des joueuses comme Vénus. Oui c'est une légende mais des joueurs de tennis qui sont encore jeunes et à qui ça peut changer la vie d'aller dans des tournois comme celui ci et passer quelques tours méritent tout autant cette WC
Apparemment pour les sœurs Williams, il n’y a pas autre chose à faire dans la vie que des tournois de tennis, et ce, même en étant blindé financièrement.
C’est leur choix….
Car venus avec toute ses défaites et plus au top physiquement, si elle gagne contre diane ça sera vraiment la honte pour elle
C’est leur choix….