Mais qu’est-ce qu’elle a mangé korpatsch cette semaine je la voyais déjà en pré-retraite et depuis lundi elle est incroyable bon c’est vrai elle n’a pas battu de noms clinquants mais quand même
L'allemande a quasiment mon âge et on dirait une élève de seconde ! Comme la polonaise l'autre jour qui faisait très jeune !
Le sport ça aide apparemment 😄
Désolé mais perdre ce match serait très dommage pour diane j’étais surpris d’apprendre qu’elle n’a jamais fait de finale sur le circuit principal et là l’opportunité était vraiment belle mais bon elle ne semble pas vouloir la saisir
Le sport ça aide apparemment 😄