Les deux auraient besoin de cette victoire. Petite préférence pour Océane selon moi n’a jamais pu exprimer son plein potentiel à cause des blessures. Pour rappel, elle était titrée en WTA très jeune
Elle n'a juste plus le niveau WTA et c'est dommage car bon choix d utiliser un PR sur un tournoi peu relevé d indoor alors que les autres sont sur le WTA500 à Abu dhabi
Mais perdre sur Diane qui n'est pas au meilleur non plus c'est dire...
D'ici 2 ans je pense que si elle ne revient pas Top100 elle arrêtera sa carrière je la vois pas écumer les circuits itf comme Mladenovic jusqu a sa retraite
Mais perdre sur Diane qui n'est pas au meilleur non plus c'est dire...