Mais qu’est-ce qu’elle a mangé korpatsch cette semaine je la voyais déjà en pré-retraite et depuis lundi elle est incroyable bon c’est vrai elle n’a pas battu de noms clinquants mais quand même
L'allemande a quasiment mon âge et on dirait une élève de seconde ! Comme la polonaise l'autre jour qui faisait très jeune !
Le sport ça aide apparemment 😄
Désolé mais perdre ce match serait très dommage pour diane j’étais surpris d’apprendre qu’elle n’a jamais fait de finale sur le circuit principal et là l’opportunité était vraiment belle mais bon elle ne semble pas vouloir la saisir
Rien à voir avec la French touch
Ce scénario arrive beaucoup de fois
Mais bizarrement vous venez critiquer a chaque fois que les français perdent, pas dans le sens contraire
Autant rien dire du coup.
Allez Diane
Tu joues comme hier y a pas photo
Tamara était bien fébrile contre Catherine avec des jeux entiers qui duraient plus que tes sets contre Nikola 😉😉
Le sport ça aide apparemment 😄
Mais Tamara joue bien
Ce scénario arrive beaucoup de fois
Mais bizarrement vous venez critiquer a chaque fois que les français perdent, pas dans le sens contraire
Autant rien dire du coup.
Bien joué Tamara
Tu joues comme hier y a pas photo
Tamara était bien fébrile contre Catherine avec des jeux entiers qui duraient plus que tes sets contre Nikola 😉😉
On dirait moi un dimanche matin quand les 'normales" sont à la machine !!