Ah ouais mais nous on est à fond derrière les tchèques, et plus particulièrement Linda ! 😕
Hier contre Jacquemot j'aurais adoré voir cette affiche aussi.
Bravo à Linda qui progresse constamment et vient de battre quatre tricolores de suite.
On verra en finale ce qu'elle donnera face à une cinquième tricolore.
Hier contre Jacquemot j'aurais adoré voir cette affiche aussi.
On verra en finale ce qu'elle donnera face à une cinquième tricolore.