RedBoy Les cinq mousquetaires il y a 2 minutes
Non mais c'est grave, hier j'annonce Kali en 3 sets après la perte du 1er, personne ne l'ouvre derrière, j'annonce la win de Thompson en 3 alors qu'il était mené 1 set 1 break, personne ne l'ouvre, là, bizarrement, tout le monde réagit mdr. Triste.
Tu peux annoncer ça à chaque match, tu auras forcément raison parfois. Tu peux aussi simplement arrêter d'annoncer des trucs, ça n'enlèvera rien au forum, au contraire.
Tout simplement parce que tu annonces a chaque match que le joueur en train de perdre va gagner... forcément parfois tu vas avoir raison mais faut aussi assumer quand l'inverse se produit
Tu peux annoncer ça à chaque match, tu auras forcément raison parfois. Tu peux aussi simplement arrêter d'annoncer des trucs, ça n'enlèvera rien au forum, au contraire.