Pourquoi dire qu'une joueuse est nulle dès qu'elle perd ?
Je ne trouve pas Anna nulle pour ma part. Elle n'a pas dû réussir à gérer la pression et la tension de sa victoire face à Elena R.
Et Jasmine est restée stoïque, calme, avec un beau jeu.
Pas de honte.
Mais dès qu'une ou un joueur(se) perd, c'est automatiquement : elle ou il est nulle.
Tout blanc ou tout noir... Jamais de gris. Aucune nuance...
Bref, bravo Jasmine 💪👏👏
Et félicitations à Anna pour ce tournoi 👏
Je ne trouve pas Anna nulle pour ma part. Elle n'a pas dû réussir à gérer la pression et la tension de sa victoire face à Elena R.
Et Jasmine est restée stoïque, calme, avec un beau jeu.
Pas de honte.
Mais dès qu'une ou un joueur(se) perd, c'est automatiquement : elle ou il est nulle.
Tout blanc ou tout noir... Jamais de gris. Aucune nuance...
Bref, bravo Jasmine 💪👏👏
Et félicitations à Anna pour ce tournoi 👏