RedBoy Les cinq mousquetaires il y a 2 minutes
Non mais c'est grave, hier j'annonce Kali en 3 sets après la perte du 1er, personne ne l'ouvre derrière, j'annonce la win de Thompson en 3 alors qu'il était mené 1 set 1 break, personne ne l'ouvre, là, bizarrement, tout le monde réagit mdr. Triste.
Tu peux annoncer ça à chaque match, tu auras forcément raison parfois. Tu peux aussi simplement arrêter d'annoncer des trucs, ça n'enlèvera rien au forum, au contraire.
Tout simplement parce que tu annonces a chaque match que le joueur en train de perdre va gagner... forcément parfois tu vas avoir raison mais faut aussi assumer quand l'inverse se produit
Modérateur, censure justifiée à mon encontre, mais je voulais juste faire un joli jeu de mots à partir du nom de la joueuse.
Désolé de ne pas avoir été compris là dessus, je n'insinuai rien du tout de malveillant en fait contre la joueuse, comme vous le pensez à tort.
Paolini apporte un nouveau jeu offensif, bien plus qu'avant et visiblement ça lui réussit. Cirstea est solode mais à des passages à vide de temps à autre par contre elle lâche jamais rien elle a un body language positif mais quand l'arrosoir commence avec elle elle s'arrête pas. Solide au service constament cette année (18 aces à la isner contre kenin), pourtant elle sert comme avant.
3 sets ici pour moi sauf si cirstea fatigue à cause des longues heures de jeu et là paolini peut faire 2-0 sans étonnement, mais je vois quand même cirstea après une jolie bataille (encore)
Surtout le temps de recup et les matchs tres intense pour Cirstea , maintenant la roumaine a montré tellement de ressources que .. mais la logique pencherait pour Paolini evidemment
Celle qui gagne ce match entre pour la 1ère fois dans le top 20.Si c est Cirstea, elle sera à 33 ans 324j la 2e plus vieille débutante top 20 de l ère open après Mirjana Lucic
Tu peux annoncer ça à chaque match, tu auras forcément raison parfois. Tu peux aussi simplement arrêter d'annoncer des trucs, ça n'enlèvera rien au forum, au contraire.
Désolé de ne pas avoir été compris là dessus, je n'insinuai rien du tout de malveillant en fait contre la joueuse, comme vous le pensez à tort.
3 sets ici pour moi sauf si cirstea fatigue à cause des longues heures de jeu et là paolini peut faire 2-0 sans étonnement, mais je vois quand même cirstea après une jolie bataille (encore)
Cirstea propose pas grand chose. C’est plutôt le néant. Elle subit.