Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Samantha Stosur • Roland Garros 2017

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena WTA 38 live 35
2
6
6
0
0
6
2
4
0
0
Avec les défaites de Stosur, Kuznetsova, Muguruza et Williams, on sait que la future lauréate de Roland Garros gagnera son 1er Grand Chelem.
19.9% (474)
80.1% (1911)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Sam, please :'(
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Samantha ❤️
Au fil du temps, je déteste moins Ostapenko... Elle a tellement fait de bien au tennis ces derniers temps en sortant les filles que j'aime pas :X
7
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
OMG c'est quoi ça encore ? xD
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Mdr la fiche toute vide d'un coup. xD


Ca s'appelle la sélection naturelle sur TT. Tout le monde ne peut pas y survivre (et c'est plutôt bien parfois) 😆 xD)
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"troll" "spam" trolling" "troll" "spam" ... 😆 xD xD
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Alex pastore est là *____________*
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quelle journée atroce.. sevastova out, kuzi out,richard abandon.. et maintenant sammy 😔 je voulais au moins une demie sam!
5
Isa
Isa • 128 abonnés
Sam, comment tu as pu laisser une chipie (pour restée polie) te battre ?? oO
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Au passage, cette défaite fait que pour la première fois depuis plus de 8 ans, Stosur ne sera plus la n°1 Australienne au prochain classement.
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Un peu inattendu (et encore) mais bien sympa ce match pour une place en 1/4 :D
J'aime bien les deux mais come on Jelena ♥
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Le site de la wta vient de perdre en crédibilité et on a la preuve.
Article French open day 8:match points, 10e paragraphe:
"Jelena Ostapenko is the first latvian to make the second week of Roland Garros in the open era, and the first to make the 2nd week of any slam since Larisa Neiland's Wimbledon quaterfinal run in 1994"
Sauf que Sevastova etait en 1/4 à l uso 2016...
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bourrés à 15h c'est pas tip top hein
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Alex pastore mon idole
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mais non modoooos j'ai même pas eu le temps de le bloquer pour après :'(
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ostapenko ou Wozniacki pour une place en 1/2 de RG donc...
A gerber.
4
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Sam....:(

Bon Jelena , on sort Wozniacki au prochain tour :x
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Beau match :)
Préférence pour ma petite Jelenaaa :D
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Plus les années passent plus Stosur est musclée. Elle va bientôt se présenter à des concours.
3
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Allez Jelena.... Tu lui rends la monnaie de sa pièce pour les JO.
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Oui Jelena !! ♥
tellement rafraîchissante.
Beau jeu.
Sympathique.
Magnifique.
que dire de plus ?
3
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
La puissance dégagée par Jelena me choque.
Son coup droit est plus puissant que celui de Richard Gasquet.
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ok....
Bon on va en 1/2 pitié Osta xD
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Rhoooo oui Jelena c'est génial cette victoire et un quart de finale à Roland yes ! Maintenant on gagne contre Caroline au prochain comme d'hab :p
3
leolepro
leolepro • 487 abonnés
Non Tommy, Sevastova était en 1/4 l'an dernier à l'US Open ^^
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Je ne suis pas surpris Samantha
À part Williams et quelques rares exceptions, en wta il y a un relâchement automatique au deuxième set après le gain du premier
Mais ce n'est pas une raison pour lâcher Come on !
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ban perm svp


Allez Sam
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Non mais c'est pas possible des trolls pareils xD
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mon Dieu je pensais pas que cette fiche serait si animée... xD
2
Afficher plus