Samantha ❤️
Au fil du temps, je déteste moins Ostapenko... Elle a tellement fait de bien au tennis ces derniers temps en sortant les filles que j'aime pas :X
Le site de la wta vient de perdre en crédibilité et on a la preuve.
Article French open day 8:match points, 10e paragraphe:
"Jelena Ostapenko is the first latvian to make the second week of Roland Garros in the open era, and the first to make the 2nd week of any slam since Larisa Neiland's Wimbledon quaterfinal run in 1994"
Sauf que Sevastova etait en 1/4 à l uso 2016...
Je ne suis pas surpris Samantha
À part Williams et quelques rares exceptions, en wta il y a un relâchement automatique au deuxième set après le gain du premier
Mais ce n'est pas une raison pour lâcher Come on !
Au fil du temps, je déteste moins Ostapenko... Elle a tellement fait de bien au tennis ces derniers temps en sortant les filles que j'aime pas :X
Ca s'appelle la sélection naturelle sur TT. Tout le monde ne peut pas y survivre (et c'est plutôt bien parfois) 😆 xD)
J'aime bien les deux mais come on Jelena ♥
Article French open day 8:match points, 10e paragraphe:
"Jelena Ostapenko is the first latvian to make the second week of Roland Garros in the open era, and the first to make the 2nd week of any slam since Larisa Neiland's Wimbledon quaterfinal run in 1994"
Sauf que Sevastova etait en 1/4 à l uso 2016...
A gerber.
Bon Jelena , on sort Wozniacki au prochain tour :x
Préférence pour ma petite Jelenaaa :D
tellement rafraîchissante.
Beau jeu.
Sympathique.
Magnifique.
que dire de plus ?
Son coup droit est plus puissant que celui de Richard Gasquet.
Bon on va en 1/2 pitié Osta xD
À part Williams et quelques rares exceptions, en wta il y a un relâchement automatique au deuxième set après le gain du premier
Mais ce n'est pas une raison pour lâcher Come on !
Allez Sam