14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
44 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Ostapenko J
Stosur S • 23
2
6
6
6
2
4
Muguruza G • 4
Mladenovic K • 13
1
6
3
6
3
6
Wozniacki C • 11
Kuznetsova S • 8
6
4
6
1
6
2
Williams V • 10
Bacsinszky T • 30
7
2
1
5
6
6
Venus Williams
#471, 123 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Selon moi, ce RG est vraiment ouvert mais on peut quand même dégager quelques favorites parmis les joueuses encore en lice ;)
Je vous donne mon ordre des joueuses ayant le plus de chances de remporter le trophé ;)

1-Halep
2-Svitolina

3-Bacsinszky
4-Wozniacki
5-Mladenovic
6-Cornet
7-Pliskova
8-Suarez (J'espère qu'elle gagnera pas ^^)
9-Garcia
10-Martic
11-Ostapenko (tout sauf elle svp)
12-Cepede Royg

Autant dire que demain, si Halep et Svitolina ne tiennent pas leur rang (surtout qu'elle ne jouent pas contre n'importe qui) le tableau sera très ouvert surtout la partie basse :)
22
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Il y'a quand même encore 3 joueuses qui ont déjà disputé une ou plusieurs finales de GC ^^
16
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Pour le moment que des 1/8 disputés en 3 sets. Preuve que ça reste encore indécis...
13
Igofer
Igofer • 5 abonnés
Timea ! !
11
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Et si c'était enfin l'année d'un GC pour Wozniacki 😀 ??!!
Halep et Svitolina restent quand même les grandes favorites au titre
10
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Cepede pour la victoire !
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Probablement Wimbledon 2013 (l'année de Bartoli) vu l'hécatombe de têtes de série lors de cette édition !
8
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ça c'est quand même fou ! Ça n'était pas arrivé depuis quand cette situation ? Même pas débuté les 1/4, qu'on est sûr d'avoir une gagnante inédite ! Incroyable...
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Même pas, y avait Kvitova en 1/4 qui l'avait déjà gagné ! alors là je ne sais pas ou il faut remonter... oO
6
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Mladenovic est la grande favorite.
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bien vu !!!!!!!! Big up à l'auteur du flash !!!!!!
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'avais même pas tilté mais ça rend le tournoi encore plus excitant maintenant que je sais ça !! C'est fou quand même !!! Les 12 joueuses encore en lice n'ont jamais remporté de tournoi du grand chelem ! Dingue !!!!!
5
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Mladenovic pourrait aller au bout, par contre Garcia ou Cornet, je ne pense pas...
Pour moi, la plus à même de gagner le tournoi, c'est Halep...
5
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Wozniacki ex numéro mondiale mérite de gagner son 1er GrandChelem...
5
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Oui ou Martic ! ^^
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Voilà quelqu'un qui a du gout ! :p
4
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Des 3 sets mais pas trop serrés 😊
Après dans les 4 prochains, ça m'étonnerait qu'il y ai 3 sets. A part peut être Cornet-Garcia. En tout cas, la partie basse est d'un niveau bien plus élevé que la partie haute pour le moment sur les matchs joués.
En tout cas, à la victoire de Simona contre Mladenovic à Madrid j'avais dit qu'on aurait sûrement une nouvelle joueuse avec un GC au palmarès. J'avais déjà raison 😛
J'espère vraiment que Simona va aller le chercher mais enchaîner Suarez et probablement Svitolina et Pliskova (si elle passe) puis la finale (qu'elle a déjà joué ici 1 fois d'ailleurs), ça va être un peu compliqué 😊
Si c'est une autre joueuse autant que ça soit Svitolina ou Woz :p
4
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Je pense que la favorite est simona
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Le hic c'est qu'on a le risque d'avoir des joueuses rattrapées par l'enjeu à n'importe quel stade de la compétition : un mode "Lisicki Wimbly2013"

Je ne veux pas revivre ça, j'étais tellement mal devant cette finale. :/
4
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
C'est bien cette incertitude je trouve !

Pour moi les deux grandes favorites sont Halep et Bacsinszky. J'aurais bien rajouté Svitolina mais il faudrait déjà qu'elle batte Martic car la Croate joue très bien actuellement ! Dans le bas du tableau Cornet peut viser les demi je pense. Mladenovic est transcendée par le public mais je ne sais pas jusqu'où elle pourra aller comme ça.
4
Termon
Termon • 32 abonnés
Allez, je vais y aller de mon pronostic perso ^^

Pour moi, y a deux catégories de joueuses qui peuvent gagner RG cette année :
* Les patronnes du circuit encore en lice : Halep (ex n°2, top 10 depuis début 2014) ou Wozniacki (ex n°1, retour en force cette année). Toutes les deux méritent un GC pour leur carrière et leur jeu
* La relève en force : Pliskova, Svitolina et Mladenovic, toutes les 3 auteures d'un très bon début de saison et d'une bonne montée au classement.
Bacsinszky pourrait peut-être créer la surprise. Pourquoi pas :)
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...La favorite est d'après moi Karolina ; je reste persuadé que la terre battue lui convient, bien que moins qu'à sa soeur...pour l'instant !

...J'aimerais voir Kristina concrétiser son début de saison, je redoute pour elle l'effet "finale". Garcia, si elle ne se tend pas, peut aussi l'emporter.

...Je rêve, par contre, Petra ! C'est beau, rêver...
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
@fandemonfils d accord avec ton ordre sauf par contre je mettrai la danoise troisieme et la suisse 4 eme
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pojd Karolína ! Allez Caroline ! Davai Elina ! Vamos Carla !
2
Sabsrock
Sabsrock • 69 abonnés
Comme d'hab.. y a plus vraiment de patronne à RG -_-
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ivas, c'est léger comme argument. ^^
2
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Les 2 favorites sont Halep et Mladenovic pour moi
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je mets une piecette sur Carla face à Halep.

Je mets un billet sur Timéa face à Kiki.

(Il n'est pas question de prono, c'est une métaphore. ^^)
2
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Halep favorite quand même vu sa saison sur terre battue. Mais l'exploit de toutes les autres filles (dont Kiki) est possible.
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Rien ne me ferait plus plaisir que de voir Simona, Caro Woz, ou Caro Garcia gagner RG :)
2
Afficher plus