Bon Pour être honnête avec vous, à mon humble opinion, bien entendu sans offenser ceux d'entre vous qui auront une opinion differente de la mienne.
En regardant cette affaire sur diverses angles, surtout sans vouloir condamner le point de vue de quelqu'un, tout en essayant de le rendre objectif, je crois que je dois admettre que moi même je ne sais pas ce qui va ce passer ici
En regardant cette affaire sur diverses angles, surtout sans vouloir condamner le point de vue de quelqu'un, tout en essayant de le rendre objectif, je crois que je dois admettre que moi même je ne sais pas ce qui va ce passer ici