Je vois bien Osorio s’imposer. De bons résultats sur dur ces derniers temps, des places de prises au classement WTA et une certaine envie de revanche sur ce tournoi face à celle qui l’avait sorti la dernière fois.
De plus, Sasnovich je n’ai jamais apprécié je la trouve sur côté. Osorio win ici pour moi..
Je suis d’accord sur le fait que Sasnovich a plus d’expérience. Clairement ici match serré.
Après Osorio a bien évolué ces derniers temps. Contre Svitolina ok c’était pas gagné mais justement ça prouve tout son talent dans le sens où elle abandonne jamais et a le mental d’une futur championne. J’aime son jeu varié et elle sait poser son jeu. Je la vois bien ici prendre des points en sachant qu’elle a rien à perdre puisque Sasnovich la sorti lors du derniers Indian Wellls. Certe Osario meilleure sur Tb mais faut pas oublier qu’elle était n1 sur le circuit junior. Sasnovich elle a fait quoi à part un top 30 y’a 4 ans ? Rien …
Mais comme tu dis on aura le résultat ce soir. Bonne chance aux deux 😕 !
Plutôt au classement WTA. ;)
De plus, Sasnovich je n’ai jamais apprécié je la trouve sur côté. Osorio win ici pour moi..
Après Osorio a bien évolué ces derniers temps. Contre Svitolina ok c’était pas gagné mais justement ça prouve tout son talent dans le sens où elle abandonne jamais et a le mental d’une futur championne. J’aime son jeu varié et elle sait poser son jeu. Je la vois bien ici prendre des points en sachant qu’elle a rien à perdre puisque Sasnovich la sorti lors du derniers Indian Wellls. Certe Osario meilleure sur Tb mais faut pas oublier qu’elle était n1 sur le circuit junior. Sasnovich elle a fait quoi à part un top 30 y’a 4 ans ? Rien …
Mais comme tu dis on aura le résultat ce soir. Bonne chance aux deux 😕 !