Exactement. Une joueuse sans fairplay et peut-être malhonnête au passage mais ce n'est qu'un match. Au moins, certains pourront voir plus clair sur leur talentueuse joueuse. 🤣
Bon ben, comme attendu, la joueuse "dépourvue" de talent est bien partie pour plier ce duel en deux manches sèches face à la "talentueuse Osorio" (hein Wanteed94 😋).
Je suis d’accord sur le fait que Sasnovich a plus d’expérience. Clairement ici match serré.
Après Osorio a bien évolué ces derniers temps. Contre Svitolina ok c’était pas gagné mais justement ça prouve tout son talent dans le sens où elle abandonne jamais et a le mental d’une futur championne. J’aime son jeu varié et elle sait poser son jeu. Je la vois bien ici prendre des points en sachant qu’elle a rien à perdre puisque Sasnovich la sorti lors du derniers Indian Wellls. Certe Osario meilleure sur Tb mais faut pas oublier qu’elle était n1 sur le circuit junior. Sasnovich elle a fait quoi à part un top 30 y’a 4 ans ? Rien …
Mais comme tu dis on aura le résultat ce soir. Bonne chance aux deux 😕 !
Osorio est juste plus jeune et téméraire dans son jeu agressif.
En face, l'expérience de vrais combats face à de sérieuses clientes au fil des années. De plus, Osorio vient de survivre jusqu'en finale face des adversaires tout juste assez performantes (dont une Svitolina méconnaissable qui, malgré son niveau actuelle très bof, a bien failli lui infliger une rouste. Fernandez, elle, est une joueuse talentueuse mais fait trop de fautes direct en ce moment ce qui a offert des opportunités à Osorio). Sans ça Osorio se prenait 6-1 "bis" direct. 🤣
Dans moins de trois heures nous verrons bien laquelle des deux joueuses obtiendra son ticket pour le tour suivant. 🤗
Je vois bien Osorio s’imposer. De bons résultats sur dur ces derniers temps, des places de prises au classement WTA et une certaine envie de revanche sur ce tournoi face à celle qui l’avait sorti la dernière fois.
De plus, Sasnovich je n’ai jamais apprécié je la trouve sur côté. Osorio win ici pour moi..
Décevant de sa part 😅
On prend Aliaks *_*
Bon ben, comme attendu, la joueuse "dépourvue" de talent est bien partie pour plier ce duel en deux manches sèches face à la "talentueuse Osorio" (hein Wanteed94 😋).
Après Osorio a bien évolué ces derniers temps. Contre Svitolina ok c’était pas gagné mais justement ça prouve tout son talent dans le sens où elle abandonne jamais et a le mental d’une futur championne. J’aime son jeu varié et elle sait poser son jeu. Je la vois bien ici prendre des points en sachant qu’elle a rien à perdre puisque Sasnovich la sorti lors du derniers Indian Wellls. Certe Osario meilleure sur Tb mais faut pas oublier qu’elle était n1 sur le circuit junior. Sasnovich elle a fait quoi à part un top 30 y’a 4 ans ? Rien …
Mais comme tu dis on aura le résultat ce soir. Bonne chance aux deux 😕 !
En face, l'expérience de vrais combats face à de sérieuses clientes au fil des années. De plus, Osorio vient de survivre jusqu'en finale face des adversaires tout juste assez performantes (dont une Svitolina méconnaissable qui, malgré son niveau actuelle très bof, a bien failli lui infliger une rouste. Fernandez, elle, est une joueuse talentueuse mais fait trop de fautes direct en ce moment ce qui a offert des opportunités à Osorio). Sans ça Osorio se prenait 6-1 "bis" direct. 🤣
Dans moins de trois heures nous verrons bien laquelle des deux joueuses obtiendra son ticket pour le tour suivant. 🤗
Bonne soirée à tous 😉
Plutôt au classement WTA. ;)
De plus, Sasnovich je n’ai jamais apprécié je la trouve sur côté. Osorio win ici pour moi..