9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Osorio vs Aliaksandra Sasnovich • Indian Wells 2022

Camila Osorio
OsorioCamila WTA 70 live 69
4
0
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 121 live 124
6
5
0
0
0
88.6% (62)
11.4% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Mince, j'adore cette joueuse.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bien Aliaksandra ! :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cet abandon Maria Camila :X
Décevant de sa part 😅

On prend Aliaks *_*
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Exactement. Une joueuse sans fairplay et peut-être malhonnête au passage mais ce n'est qu'un match. Au moins, certains pourront voir plus clair sur leur talentueuse joueuse. 🤣
Younous Issack
Younous Issack • 2 abonnés
Petit coup de fil du cartel de medelin a 5 0 lol
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Bonjour à tous.

Bon ben, comme attendu, la joueuse "dépourvue" de talent est bien partie pour plier ce duel en deux manches sèches face à la "talentueuse Osorio" (hein Wanteed94 😋).
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Toujours raison qu’il disait x) rigolo de première
maille92
maille92 • 18 abonnés
C’est scandaleux honnêtement
maille92
maille92 • 18 abonnés
4-3 et puis le néant
maille92
maille92 • 18 abonnés
Elle balance complètement son match
maille92
maille92 • 18 abonnés
Je comprends pas Osorio
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Bien joué Manu 💪🏼
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Sasno devrait win ce match en 2 elle est quand même un niveau au dessus je trouve
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Ça faisaient longtemps tiens un match de wta ou ça break a tout va
1
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Ca commence bien dis donc :D
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Elle a fait quoi à part un top 30 x) ce qu’il faut pas lire ici quand même
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pas de lien encore. Il reste encore 1 match avant, lequel n'est pas encore commencé.
Maxime Z.
Maxime Z. • 1 abonnés
Qui aurait un lien pour regarder le match en direct ?
Wanteed94
Wanteed94 • 2 abonnés
Je suis d’accord sur le fait que Sasnovich a plus d’expérience. Clairement ici match serré.
Après Osorio a bien évolué ces derniers temps. Contre Svitolina ok c’était pas gagné mais justement ça prouve tout son talent dans le sens où elle abandonne jamais et a le mental d’une futur championne. J’aime son jeu varié et elle sait poser son jeu. Je la vois bien ici prendre des points en sachant qu’elle a rien à perdre puisque Sasnovich la sorti lors du derniers Indian Wellls. Certe Osario meilleure sur Tb mais faut pas oublier qu’elle était n1 sur le circuit junior. Sasnovich elle a fait quoi à part un top 30 y’a 4 ans ? Rien …
Mais comme tu dis on aura le résultat ce soir. Bonne chance aux deux 😕 !
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Osorio est juste plus jeune et téméraire dans son jeu agressif.
En face, l'expérience de vrais combats face à de sérieuses clientes au fil des années. De plus, Osorio vient de survivre jusqu'en finale face des adversaires tout juste assez performantes (dont une Svitolina méconnaissable qui, malgré son niveau actuelle très bof, a bien failli lui infliger une rouste. Fernandez, elle, est une joueuse talentueuse mais fait trop de fautes direct en ce moment ce qui a offert des opportunités à Osorio). Sans ça Osorio se prenait 6-1 "bis" direct. 🤣

Dans moins de trois heures nous verrons bien laquelle des deux joueuses obtiendra son ticket pour le tour suivant. 🤗

Bonne soirée à tous 😉
Wanteed94
Wanteed94 • 2 abonnés
Osorio au dessus en terme de talent pur. Sasnovich aucun talent, joueuse médiocre je vois un match serré avec une win en 3 set d’Osorio.
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Sasnovich direct et pourquoi pas en deux manches sèches. Bye bye repetita Osorio.
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
des places de prises au classement ATP


Plutôt au classement WTA. ;)
2
Wanteed94
Wanteed94 • 2 abonnés
Je vois bien Osorio s’imposer. De bons résultats sur dur ces derniers temps, des places de prises au classement WTA et une certaine envie de revanche sur ce tournoi face à celle qui l’avait sorti la dernière fois.
De plus, Sasnovich je n’ai jamais apprécié je la trouve sur côté. Osorio win ici pour moi..
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Aliaksandra ! :D
Afficher plus