Sharma c’est vraiment la joueuse que je peu pas me voir .. elle apparaît une fois de temps en temps par ci par là elle a des coups d’éclats mais rien de plus elle se maintient top 100 on sait pas comment elle est vraiment bizarre cette joueuse tout de même
Rien de plus beau que d’être LL quand même chaque tournoi c’est pareils un ou une LL prends piquette en qualifs contre un joueur « moyen » et derrière elle tape plus forte sans pression c’est ouf
Rebond au second set?