Je comprends pas comment on peut avoir autant de mauvais ressentiments voir de la haine pour certains envers une gamine qui a déjà fait une Finale de GC à 19ans, qui a une humilité extraordinaire (ça se voit qu'elle a bien été éduqué) en dehors et sur le court (jamais de fake MTO ou de démonstration ostentatoire de joie comme le fait actuellement Osario), et un jeu offensif agréable à voir jouer.
Très gros match en tout cas bonne nuit à tous
Et franchement, reprocher à Leylah la fameuse "pause" alors que Camila avait eu jusqu'à là 6 BDM... c'est pas beau !
Ridicule de parler de tricherie : la panne de courant en plein dans l’échange aurait dû provoquer un « let « et donc on aurait dû faire rejouer le point.
Mais Fernandez est repartie avec une pression maximum avec bdm à sauver .
C’est un incident regrettable pour les deux joueuses, mais Osorio qui a eu 4 bdm avant ne peut que s’en vouloir.
Bravo à Fernandez qui montre encore , que même en ne jouant pas son meilleur tennis : côté mental c’est très costaud!
Il y a un an Leylah remportait le trophée de Monterrey 🤣
Et franchement, reprocher à Leylah la fameuse "pause" alors que Camila avait eu jusqu'à là 6 BDM... c'est pas beau !
Et voir Fernandez gagner -_-
Mais Fernandez est repartie avec une pression maximum avec bdm à sauver .
C’est un incident regrettable pour les deux joueuses, mais Osorio qui a eu 4 bdm avant ne peut que s’en vouloir.
Bravo à Fernandez qui montre encore , que même en ne jouant pas son meilleur tennis : côté mental c’est très costaud!