Je comprends pas comment on peut avoir autant de mauvais ressentiments voir de la haine pour certains envers une gamine qui a déjà fait une Finale de GC à 19ans, qui a une humilité extraordinaire (ça se voit qu'elle a bien été éduqué) en dehors et sur le court (jamais de fake MTO ou de démonstration ostentatoire de joie comme le fait actuellement Osario), et un jeu offensif agréable à voir jouer.
Très gros match en tout cas bonne nuit à tous
Et franchement, reprocher à Leylah la fameuse "pause" alors que Camila avait eu jusqu'à là 6 BDM... c'est pas beau !
Ridicule de parler de tricherie : la panne de courant en plein dans l’échange aurait dû provoquer un « let « et donc on aurait dû faire rejouer le point.
Mais Fernandez est repartie avec une pression maximum avec bdm à sauver .
C’est un incident regrettable pour les deux joueuses, mais Osorio qui a eu 4 bdm avant ne peut que s’en vouloir.
Bravo à Fernandez qui montre encore , que même en ne jouant pas son meilleur tennis : côté mental c’est très costaud!
J’ai connu l’époque des analyses , des vraies conversations tennis ici . Maintenant c’est annonces de scores , insultes et visionnaires malheureusement
Beroca29 @Beroca29 il y a 2 jours
Mdrr on verra ce soir si fernandez confirme contre une joueuse plus joueuse que la chinoise. '' bref bonne journée
Ça c’était donc avant qu’elle ne batte Wang sans lui lâcher un set.
Depuis elle a battu Haddad et hier Camilla Osorio en pleine bourre en sauvant 5bdm.
Pour quelqu’un qui affirmait toute la semaine haut et fort ( trop fort) que la performance à l’Us de Fernandez n’était qu’un feu de paille alors qu’elle a fait quand même 1/8 à IW en battant Pavlyuchenkova juste derrière et en perdant en 3 sets serrés, et donc qu’elle ne confirmerait pas : vous voilà bien contredit par cette très jeune joueuse cher ami🙃 Titre confirmé ici sans avoir joué son meilleur tennis.
Fernandez est une adorable joueuse, très généreuse avec le public encore hier (nombreux selfies) qui va même jusqu’à donner sa raquette à une gamine. Beaucoup de fraîcheur chez Fernandez ça fait du bien au tennis tout cela,non?
C’est vrai ça c’est qui Fernandez?..
Juste la tenante du titre et finaliste de l’US Open.
Surcotée encore cette joueuse de 19 ans sans doute .La surface favorite de Fernandez reste la résine, celle d’Osorio la terre battue. Au delà du classement, Fernandez favorite c’est quand même normal.
Arrête de dire n’importe quoi. Osorio c’est son jeux de défendre, tout ses matchs elle es habitue a ça. Ensuite elle court pas tant que ça, Fernandez est à chiez c’est tout. J’en connais plusieurs qui ce bouffe les ongles. Allez osorio sort moi cette surcoté du tennis !!!! Et oui elle es surcoté avant sa final a US Open elle avait rien fait et n’a rien fait derrière. Et depuis on dirai que la meuf c’est Muguruza alors que absolument pas. Elle va vite dégagez du top 50 tout comme ça copine qui l’a battu a l’US Open.
J'ai déjà vu des let pour des téléphones qui sonnent, des portes qui claquent, des balles tombées par un ramasseur, mais non la moitié de l'éclairage qui s'éteint c'est pas suffisent comme incident lol
Pour info elles se sont déjà rencontrer 3 fois en junior ! Deux victoires de la Canadienne a RG , et une victoire pour la Colombienne a l'US open ! Hâte de voir ce match , elles ont pas mal évoluer depuis leur confrontation en junior
Je trouve au contraire que Fernandez a eu les adversaires les plus coriaces.
Osorio a affronté une Parrizas Diaz qui n'a pas encore retrouvé son niveau de l'année dernière et Svitolina c'est très moyen depuis quelques mois
Il y a un an Leylah remportait le trophée de Monterrey 🤣
Et franchement, reprocher à Leylah la fameuse "pause" alors que Camila avait eu jusqu'à là 6 BDM... c'est pas beau !
Et voir Fernandez gagner -_-
Mais Fernandez est repartie avec une pression maximum avec bdm à sauver .
C’est un incident regrettable pour les deux joueuses, mais Osorio qui a eu 4 bdm avant ne peut que s’en vouloir.
Bravo à Fernandez qui montre encore , que même en ne jouant pas son meilleur tennis : côté mental c’est très costaud!
Oui c'est elle qui a volontairement éteint une partie de l'éclairage par télépathie, bien vu, on te la fait pas à toi
Mdrr on verra ce soir si fernandez confirme contre une joueuse plus joueuse que la chinoise. '' bref bonne journée
Ça c’était donc avant qu’elle ne batte Wang sans lui lâcher un set.
Depuis elle a battu Haddad et hier Camilla Osorio en pleine bourre en sauvant 5bdm.
Pour quelqu’un qui affirmait toute la semaine haut et fort ( trop fort) que la performance à l’Us de Fernandez n’était qu’un feu de paille alors qu’elle a fait quand même 1/8 à IW en battant Pavlyuchenkova juste derrière et en perdant en 3 sets serrés, et donc qu’elle ne confirmerait pas : vous voilà bien contredit par cette très jeune joueuse cher ami🙃 Titre confirmé ici sans avoir joué son meilleur tennis.
Fernandez est une adorable joueuse, très généreuse avec le public encore hier (nombreux selfies) qui va même jusqu’à donner sa raquette à une gamine. Beaucoup de fraîcheur chez Fernandez ça fait du bien au tennis tout cela,non?
Juste la tenante du titre et finaliste de l’US Open.
Surcotée encore cette joueuse de 19 ans sans doute .La surface favorite de Fernandez reste la résine, celle d’Osorio la terre battue. Au delà du classement, Fernandez favorite c’est quand même normal.
Mais là, elle risque de se déconcentrer totalement.
Ouais imagine faire des exercices physiques pour tenter de garder le rythme à 6/5 40A au 3ème, trop bizarre
Es-tu au courant qu'elle défend son titre là? Et elle n'a que 19 ans. Certaines finissent leurs carrières sans le moindre trophée.
Vamos Leylah!
On parle d'une fille de 19 ans. Oo
Retente ta chance au prochain jeu, allez tu vas bien réussir une prédiction perd pas espoir !
C est la nouveauté 🤣
Tu ne peux pas dire ça.. ça fait 1H que tu dis "FINI" "victoire osorio" mdrrr
Bouzkova menait 6-4 pour perdre 8-6 contre haddad maia
Y’avait 6/3 dans ce TB, décidément t’y arrive pas ce soir
Osorio a affronté une Parrizas Diaz qui n'a pas encore retrouvé son niveau de l'année dernière et Svitolina c'est très moyen depuis quelques mois