Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Osorio vs Leylah Fernandez • Monterrey 2022

Camila Osorio
OsorioCamila 5 WTA 69 live 68
7
4
63
0
0
65
6
7
0
0
11.1% (178)
88.9% (1430)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
@monteleson. Un peu de mémoire !!!…
Il y a un an Leylah remportait le trophée de Monterrey 🤣
15
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Je comprends pas comment on peut avoir autant de mauvais ressentiments voir de la haine pour certains envers une gamine qui a déjà fait une Finale de GC à 19ans, qui a une humilité extraordinaire (ça se voit qu'elle a bien été éduqué) en dehors et sur le court (jamais de fake MTO ou de démonstration ostentatoire de joie comme le fait actuellement Osario), et un jeu offensif agréable à voir jouer.
12
Guillaume
/Guitofleu • 6 abonnés
Très gros match en tout cas bonne nuit à tous
Et franchement, reprocher à Leylah la fameuse "pause" alors que Camila avait eu jusqu'à là 6 BDM... c'est pas beau !
11
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça me dégoûte que le match se soit fini comme ça pour Camila, plus aucune intensité après l'interruption.

Et voir Fernandez gagner -_-
10
Avantageservice
/Avantageservice • 1 abonnés
Ridicule de parler de tricherie : la panne de courant en plein dans l’échange aurait dû provoquer un « let «  et donc on aurait dû faire rejouer le point.
Mais Fernandez est repartie avec une pression maximum avec bdm à sauver .
C’est un incident regrettable pour les deux joueuses, mais Osorio qui a eu 4 bdm avant ne peut que s’en vouloir.
Bravo à Fernandez qui montre encore , que même en ne jouant pas son meilleur tennis : côté mental c’est très costaud!
10
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Leylah en patronne 🥳🤩
9
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
J’ai connu l’époque des analyses , des vraies conversations tennis ici . Maintenant c’est annonces de scores , insultes et visionnaires malheureusement
9
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Micja83140 il y a quelques secondes
Comme elle a cassé le jeu fernandez c'est incroyable

Oui c'est elle qui a volontairement éteint une partie de l'éclairage par télépathie, bien vu, on te la fait pas à toi
9
Dragan Tabakovic
Dragan Tabakovic • 1 abonnés
Les gens vous oubliez un peu trop vite le double tap du premier set dans le tb en faveur d'CO
9
Avantageservice
/Avantageservice • 1 abonnés
Beroca29 @Beroca29 il y a 2 jours
Mdrr on verra ce soir si fernandez confirme contre une joueuse plus joueuse que la chinoise. '' bref bonne journée


Ça c’était donc avant qu’elle ne batte Wang sans lui lâcher un set.
Depuis elle a battu Haddad et hier Camilla Osorio en pleine bourre en sauvant 5bdm.
Pour quelqu’un qui affirmait toute la semaine haut et fort ( trop fort) que la performance à l’Us de Fernandez n’était qu’un feu de paille alors qu’elle a fait quand même 1/8 à IW en battant Pavlyuchenkova juste derrière et en perdant en 3 sets serrés, et donc qu’elle ne confirmerait pas : vous voilà bien contredit par cette très jeune joueuse cher ami🙃 Titre confirmé ici sans avoir joué son meilleur tennis.


Fernandez est une adorable joueuse, très généreuse avec le public encore hier (nombreux selfies) qui va même jusqu’à donner sa raquette à une gamine. Beaucoup de fraîcheur chez Fernandez ça fait du bien au tennis tout cela,non?
9
Avantageservice
/Avantageservice • 1 abonnés
C’est vrai ça c’est qui Fernandez?..
Juste la tenante du titre et finaliste de l’US Open.
Surcotée encore cette joueuse de 19 ans sans doute .La surface favorite de Fernandez reste la résine, celle d’Osorio la terre battue. Au delà du classement, Fernandez favorite c’est quand même normal.
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
EDF vient de couper l'électricité de Vincent Lombard, il a plus internet il peut plus nous répondre...
7
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
L une des deux va gagner ! 😳
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il me semble aussi que la lumière se soit éteinte.
Mais là, elle risque de se déconcentrer totalement.
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Celle qui sautille le plus longtemps gagne
C est la nouveauté 🤣


Ouais imagine faire des exercices physiques pour tenter de garder le rythme à 6/5 40A au 3ème, trop bizarre
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Leylah ! Confirme ton titre ! allez ☺️
5
Doudz77
/DoudZer77 • 4 abonnés
Arrête de dire n’importe quoi. Osorio c’est son jeux de défendre, tout ses matchs elle es habitue a ça. Ensuite elle court pas tant que ça, Fernandez est à chiez c’est tout. J’en connais plusieurs qui ce bouffe les ongles. Allez osorio sort moi cette surcoté du tennis !!!! Et oui elle es surcoté avant sa final a US Open elle avait rien fait et n’a rien fait derrière. Et depuis on dirai que la meuf c’est Muguruza alors que absolument pas. Elle va vite dégagez du top 50 tout comme ça copine qui l’a battu a l’US Open.
5
kristee
kristee • 9 abonnés
Et oui elle es surcoté avant sa final a US Open elle avait rien fait et n’a rien fait derrière.

Es-tu au courant qu'elle défend son titre là? Et elle n'a que 19 ans. Certaines finissent leurs carrières sans le moindre trophée.
Vamos Leylah!
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
une honte pour le tennis


On parle d'une fille de 19 ans. Oo
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Vincent Lombard il y a quelques secondes
Break à venir les amis

Retente ta chance au prochain jeu, allez tu vas bien réussir une prédiction perd pas espoir !
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et bien désinstalle flashscore car ça fait au moins 3 fois que t'annonces qu'un match est fini alors que non
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
C'est moi où la lumière s'est à moitié éteinte pendant le point et c'est pour ça que Leylah rale ? Ou c'est la lentille de la caméra ?
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Oui c'est bien la lumière, elle a raison il y a let le point doit être rejoué, meme en amateur quand ça arrive on rejoue
5
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Celle qui sautille le plus longtemps gagne
C est la nouveauté 🤣
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
J'ai déjà vu des let pour des téléphones qui sonnent, des portes qui claquent, des balles tombées par un ramasseur, mais non la moitié de l'éclairage qui s'éteint c'est pas suffisent comme incident lol
5
Guillaume
/Guitofleu • 6 abonnés
Vincent Lombard il y a quelques secondes
Y a qu’un mini break calmez vous


Tu ne peux pas dire ça.. ça fait 1H que tu dis "FINI" "victoire osorio" mdrrr
5
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Vincent Lombard il y a quelques secondes
Bouzkova menait 6-4 pour perdre 8-6 contre haddad maia


Y’avait 6/3 dans ce TB, décidément t’y arrive pas ce soir
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Incroyable cette victoire, tout était contre elle mais elle s'en sort, 5 BDMs sauvées, quelle championne !
5
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Pour info elles se sont déjà rencontrer 3 fois en junior ! Deux victoires de la Canadienne a RG , et une victoire pour la Colombienne a l'US open ! Hâte de voir ce match , elles ont pas mal évoluer depuis leur confrontation en junior
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
Je trouve au contraire que Fernandez a eu les adversaires les plus coriaces.
Osorio a affronté une Parrizas Diaz qui n'a pas encore retrouvé son niveau de l'année dernière et Svitolina c'est très moyen depuis quelques mois
4
Afficher plus