Elle gagne 2 GC de suite et est numéro 1 donc ça y est elle doit forcément tout gagner, si elle gagne tout c'est une grosse dopée, si elle perd une fois c'est une naze elle a pas le droit à l'erreur ... très marrant de lire ça ceci dit
Siniakova c/ Sakkari = hold up et don du match de Sakkari avec plus de 70 fautes directes,
Siniakova c/ Osaka = hold up et déjà 28 fautes directes d'Osaka,
Aurait t'elle les numéros du loto ???
Pas une totale surprise quand même... Osaka est passée entre les gouttes 2 fois il y a bien un moment où il faut que ça s'arrête... Et Kate est une très bonne joueuse de terre...
Quand je lis certains d'entre vous, j'ai l'impression que Naomi est un automate n'ayant ni charisme ni émotions ? J'aimerais vous y voir micro en main parlant devant des milliers de personnes après un match de grand chelem.
Il est vrai que sur les courts elle donne l'impression d'être un peu sur la lune, mais bien souvent les résultats parlent en sa faveurs.
Pour finir vous oubliez que Osaka n'a que 21 ans et déjà deux GC, elle a le temps de s'affirmer et même si ce n'est pas le cas elle a le mérite de ne pas faker ses émotions ou bien d'en rajouter.
Comment est il possible qu’il y ait encore autant de parieurs frustrés sur ce forum qui critiquent Osaka. C’est dingue aucun respect alors que si elle est numéro 1 c’est qu’elle le mérite bande d’ignorants
Osaka au deuxième set : top 20
Osaka au troisième set : number one
Voilà à quoi ce résume ses deux premiers tours xD
-Oui c'est qui ?
-c'est Elie !
-Elie qui ?
-Elie minée !!
?
Siniakova c/ Osaka = hold up et déjà 28 fautes directes d'Osaka,
Aurait t'elle les numéros du loto ???
Allez répétition :
A gagne B
B gagne C
Ça veut pas dire que A gagne C
Allez j'y crois on va y arriver.. :D
Il est vrai que sur les courts elle donne l'impression d'être un peu sur la lune, mais bien souvent les résultats parlent en sa faveurs.
Pour finir vous oubliez que Osaka n'a que 21 ans et déjà deux GC, elle a le temps de s'affirmer et même si ce n'est pas le cas elle a le mérite de ne pas faker ses émotions ou bien d'en rajouter.
PS : oui avec moi on touche pas à Naomi ?
ou sinon je fais le tour du monde à la nage