Il lui manque beaucoup de confiance, et passer par les qualifs serait pour elle une bonne source de confiance, mais bon avec toutes les WC elle se tire une balle dans le pied
Elle joue pas si mal, mais on dirait qu'elle fait de la figuration. Indian Wells avait posté une vidéo de son entrainement, je l'ai pas vu une seule fois bouger les jambes. Espérer que ça passe contre une fille du calibre d'Osaka c'était vachement fantasmé.. Après ça veut pas dire qu'elle n'a pas sa place dans le top 50.
Go Nao
Davai, ça va être compliqué ^^
"Talent" ?!