Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Maria Sharapova • Indian Wells 2018

Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15 live 14
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Sharapova se sépare de son coach Sven Groeneveld qui l’entraînait depuis 4 ans
4.8% (29)
95.2% (581)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gros match... la pauvre Nao qui se prend Shara, Aga et Garbi xD
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Naomi on y croit !! :D
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Et merci le premier tour de folie 😆
Go Nao
4
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Mdr le stp, continu la priere elle va t entendre
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Naomi ! :D
3
LeBestiaud
LeBestiaud • 4 abonnés
La tendance sérieusement.. Naomi est tellement sous estimé! Elle va gagner
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Naomi Stp !
3
badox
badox • 1 abonnés
T'es pas le boss du tennis
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Nao :)
3
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Merci Osaka, ce n'est que justice !
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bon bah c’était prévisible ^^
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Naomi :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pas de forfait hein Maria ? :X
Davai, ça va être compliqué ^^
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Nao ^^
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Jouable pour Osaka, non ?
2
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Elle est fini sharapova, elle se fera demontée par tout le monde et arretera sa carriere prematurément
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Il lui manque beaucoup de confiance, et passer par les qualifs serait pour elle une bonne source de confiance, mais bon avec toutes les WC elle se tire une balle dans le pied
2
Vasari
Vasari • 8 abonnés

carmes Il y a 1 minutes
Masha ne semble plus croire en son talent


"Talent" ?!
2
Fogna
Fogna • 2 abonnés
T nul
2
Kwan91
Kwan91 • 2 abonnés
Elle joue pas si mal, mais on dirait qu'elle fait de la figuration. Indian Wells avait posté une vidéo de son entrainement, je l'ai pas vu une seule fois bouger les jambes. Espérer que ça passe contre une fille du calibre d'Osaka c'était vachement fantasmé.. Après ça veut pas dire qu'elle n'a pas sa place dans le top 50.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle espérait gagner ?
2
champagne.aurelie.ac
champagne.aurelie.ac • 1 abonnés
GO Maria
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Naomi :)
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Je ne sais plus avec Maria laquelle qui va se présenter
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Davai Masha !
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Masha! ^^
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Maria! Allez on remonte la pente ! :)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Maria on la sort:)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ouch ce match :(
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Go Maria, on essaye d'aller loin sur ce tournoi !! :D
1
Afficher plus