Que c'est serré ...
Je m'attendais pas à voir une Stosur aussi bonne , peu de fautes , frappes puissantes , service quasi parfait dans l'ensemble !
Davis joue bien également mais subit sur le service de Stosur
Je vois bien Davis moi !
A domicile , en forme (cf contre halep à l'OA) , Stosur est très décevante en ce moment et en + Davis a vraiment très bien joué ici l'an dernier !
Je m'attendais pas à voir une Stosur aussi bonne , peu de fautes , frappes puissantes , service quasi parfait dans l'ensemble !
Davis joue bien également mais subit sur le service de Stosur
Minable ? sans même regarder le match, trolleur va :D
A domicile , en forme (cf contre halep à l'OA) , Stosur est très décevante en ce moment et en + Davis a vraiment très bien joué ici l'an dernier !