Naomi va t-elle enfin retrouver le niveau de la saison 2016 qui faisait d'elle une des grands espoirs du tennis feminin ? Je l'espere vraiment pk il est gd temps de redonner des couleurs a cette saison bien mediocre
Bravo Nao ! Moi qui la suis de très près et qui regarde quasi tous ses matchs je suis pas loin de penser qu'elle a realisé ici son meilleur match de la saison !
on fait ce qu'on peut ma belle !! :D